| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : La "nomophobie" ou l'angoisse d'être privé de son téléphone portable Citation:
quand je vais au bled! je suis couper de tout lool ordi! téléphone, télé! et pourtant je me sens bien!! alors que je ne fais rien de bien intérressant loool vivement qu'on retourne aux vraies valeurs! qu'il y est un bug au niveau des technologies! et qu'on se retrouve à envoyer des lettres et des télégrammes lool |
|
| ||||
| ||||
| Re : La "nomophobie" ou l'angoisse d'être privé de son téléphone portable Citation:
Essaye un petit chinois, c'est plus débrouillard... Heil Einhorn...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La "nomophobie" ou l'angoisse d'être privé de son téléphone portable ca me fait penser que je dois passer un coup de fil |
|
| ||||
| ||||
salam ah oui ça a fait des problèmes^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La "nomophobie" ou l'angoisse d'être privé de son téléphone portable
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam merci mais j'ai pas trop saisi
|
| ||||
| ||||
Justement, c’était momo...
|
| ||||
| ||||
Tu veux dire Motowo(phobie) J'avais bien compris qui était la porte mais je faisais semblant de ne pas comprendre. J'ai une réputation à maintenir. Dernière modification par shams007 ; 11/04/2012 à 13h58. |
|
| ||||
| ||||
En tout cas, tu le fais déjà bien avec les kilos...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La "nomophobie" ou l'angoisse d'être privé de son téléphone portable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une première historique : un homme jugé pour avoir "violé" une femme par téléphone | aladin60 | Actualités marocaines | 67 | 24/02/2012 14h33 |
| Le téléphone portable, un "crime de guerre" en Corée du Nord | belgika | Actualités internationales | 13 | 03/02/2012 18h00 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Un téléphone portable "détecteur d'amour"! | aladin60 | Histoires de coeur | 40 | 15/05/2008 20h14 |
| Comment être un journaliste israélien ? N’écrivez jamais ni "meurtre", ni "Palestine" | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 02/05/2008 14h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |