|
| ||||
| ||||
| Re : youpi je suis enceinte ! Citation:
c est pas pour te faire chier ni etre casse couille mais je vois beaucoup de jeunes filles en premiere grossesse qui tienne plus a leur corps qu au bebe qui se forme en elles et qui du coup font n importe quoi comme se restreindre niveau bouffe faire du sport intensif courir a droite a gauche et qui finissent par faire une fausse couche ceci surtout durant les trois premiers mois meme jusque 4 mois je pense qu il faut manger normalement equilibre et eviter de grignoter
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis enceinte ! Citation:
premièrement! mabrouk!!! qu'Allah te facilite et t'accorde un bébé en bonne santé incha'Allah deuxièment! rien n'est un accident! tout est déjà prévu! donc dis el hamdullah! troisièment! je trouve cela bien dommage d'attendre 25 jours! c'est une chose qui se partage avec le conjoint de façon immédiate et non dans x temps!! tout peut arriver en 25 jours!! alors pronto dis le lui! ou je te donne un coup de pied au derrière ![]() quatrièment! si c'est une fille! tu l'appellera Khadija!! tu seras comblé et heureuse! car les khadija sont des perles |
|
| ||||
| ||||
voila c bien ce que je disait il faut faire attention a ce qu'on mange, et bien doser les choses |
|
| ||||
| ||||
voila apres c est tres difficile de resister aux envies lol
|
| ||||
| ||||
Tu y as travaillé ? Je connais pas vraiment en fait .. j'ai choisi cette hopital parce qu'on me l'a conseillée .. pour le moment j'aime beaucoup comment ça se passe mais à la maternité, je sais pas trop comment c'est ? Par la sage femme "T.Latifa" et gynéco "V. Anne", tu connais ? Citation:
En tous cas dis toi que tu devras prendre au moins 10 kg .. tiens j'ai un site où tu peux calculer le poid idéal à prendre http://www.bebe-ange.com/grossesse/a...e-prendre.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis enceinte ! Citation:
c des ordres ou des conseilles lol nn je lui dirais pas , j'attends le jour de son annif et quant au prénom je verrai mais j'ai un penchant pour ilham, imane, fatima zahra, manel |
|
| ||||
| ||||
pas obligé les 10 kilos moi j des amies elles n'ont rien pris |
|
| ||||
| ||||
latifa son nom de famille finit par ...ich non? Et anne son nom de famille je sai pas mais c est celle qui suit les grossesse a risque??????????
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis enceinte !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis enceinte | coucou181009 | Bladinettes | 29 | 18/07/2011 07h34 |
| Suis je enceinte? | soumayma | Forum parents | 31 | 18/11/2010 13h46 |
| je suis enceinte | Mehli95 | Bien-être et Santé | 22 | 24/04/2007 23h44 |
| je suis enceinte | ninoussou | Bladinettes | 85 | 18/12/2006 20h58 |
| je suis enceinte | nanouche | Jrad | 123 | 20/07/2006 12h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |