interprétation de rêve

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2012, 17h08
nadit_a    

interprétation de rêve

bonjour

j'ai hésité avant de balancer mon post dans cette rubrique. jE NE SAIS si je susi dans la bonne....
hier j'ai fait un rêve un peu bizarre.
j'ai rêvé que j'étais avec un groupe de jeune ( je n'ai pu identifier qu'une amie) dans un hotel ou pensionna hanté.
avec ma copine on s'est mise dans 'lune des chambres obscure javais comme un porte clé à la main ( sans clé) sous forme d'un personnage en bleu clair ou transparent
javais posé la question au " jen" si jallais poursuivre mes études et j'ai eu comme réponse: le bonhomme en grand écart. j'ai répondu, tu te fous de ma geule ce n'est pas une réponse ça, écoute moi bien si les pieds vont vers la gauche ca veut dire ok si c vers la droite ça veut dire non j'ai reposé donc la question si jallais poursuivre mes études la réponse était que le bohnmme a bougé ses pieds vers la gauche j'ai dit ok ça veut dire je vais poursuivre ems études .. maintenant dit moi si je vais avoir des gosses et là je n'ai pas eu de réponse alors j'ai laissé tombé.
je me suis donc retrouvée avec mon amie dans une des chambres, elle s'est couchée sur son dos et là, son sexe s'est transformé en sexe masculin , très gros et son visage se transformait, sa machoir ressemblait à un mec et là je me disais putain ce n'est donc pas ma copine c'est le "jen" qui setait transformé pour me faire croire que c mon amie et là les occupant de la chambre un jeune couple sont entrés dans leur chambre ils nous ont trouvé et je me suis reveillée

quelqu'un peut m'expliquer ou interpreter mon reve? a t il déja une signification ou c juste une connerie?
Réponse avec citation

Vieux 11/04/2012, 18h45
NoHope    

Re : interprétation de rêve

Un vrai bordel dans ta tête, des conneries a mon avis...
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 18h50
Elyssa    

Citation:
Envoyé par NoHope
Un vrai bordel dans ta tête, des conneries a mon avis...

Des Shtroumpheries surtout

Bien le bonsoir ....
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 19h23
Intissarr    

Citation:
Envoyé par nadit_a
bonjour

j'ai hésité avant de balancer mon post dans cette rubrique. jE NE SAIS si je susi dans la bonne....
hier j'ai fait un rêve un peu bizarre.
j'ai rêvé que j'étais avec un groupe de jeune ( je n'ai pu identifier qu'une amie) dans un hotel ou pensionna hanté.
avec ma copine on s'est mise dans 'lune des chambres obscure javais comme un porte clé à la main ( sans clé) sous forme d'un personnage en bleu clair ou transparent
javais posé la question au " jen" si jallais poursuivre mes études et j'ai eu comme réponse: le bonhomme en grand écart. j'ai répondu, tu te fous de ma geule ce n'est pas une réponse ça, écoute moi bien si les pieds vont vers la gauche ca veut dire ok si c vers la droite ça veut dire non j'ai reposé donc la question si jallais poursuivre mes études la réponse était que le bohnmme a bougé ses pieds vers la gauche j'ai dit ok ça veut dire je vais poursuivre ems études .. maintenant dit moi si je vais avoir des gosses et là je n'ai pas eu de réponse alors j'ai laissé tombé.
je me suis donc retrouvée avec mon amie dans une des chambres, elle s'est couchée sur son dos et là, son sexe s'est transformé en sexe masculin , très gros et son visage se transformait, sa machoir ressemblait à un mec et là je me disais putain ce n'est donc pas ma copine c'est le "jen" qui setait transformé pour me faire croire que c mon amie et là les occupant de la chambre un jeune couple sont entrés dans leur chambre ils nous ont trouvé et je me suis reveillée

quelqu'un peut m'expliquer ou interpreter mon reve? a t il déja une signification ou c juste une connerie?

ah nooon, tu t'es reveillée juste quand ça devenait intéressant
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 19h43
NoHope    

Citation:
Envoyé par Elyssa
Des Shtroumpheries surtout

Bien le bonsoir ....

bonsoir l'imaginaire
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2012, 07h24
nadit_a    

hahahah j'espère bien que c'est des anneries, du subconscient
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2012, 08h19
speranza    
retour vers le futur

moi dès que tu as parlé de porte clé sans clé j'ai pensé que ton amie c'était un mec mais castré
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2012, 10h23
nadit_a    

non du tout mais sa transformation en mec trop bizare en dirait que son vrai visage etait le diable qui a pris limage de ma copine en me faisant croire que c elle

mais j'avoue que j'ai passé 2 jours traumatisée par ce reve car des fois ça peut etre un messagen,les reves peuvent avoir des interpretations et des fois à force de trop manger la nuit et de dormir illico apres on fait des reves étranges
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " interprétation de rêve"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interprétation d'un rêve fefe28100 Islam 4 22/03/2010 01h23
Interprêtation rêve ? Ines2506 Jrad 11 29/09/2008 14h49
Interpretation de mon rêve sisi84 Islam 8 20/09/2007 23h26
interpretation de reve nazha93 Islam 8 17/11/2006 18h46
Interpretation de rêve Déesse3 Islam 24 19/03/2006 02h37

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21.