|
| |||
| |||
| interprétation de rêve bonjour j'ai hésité avant de balancer mon post dans cette rubrique. jE NE SAIS si je susi dans la bonne.... hier j'ai fait un rêve un peu bizarre. j'ai rêvé que j'étais avec un groupe de jeune ( je n'ai pu identifier qu'une amie) dans un hotel ou pensionna hanté. avec ma copine on s'est mise dans 'lune des chambres obscure javais comme un porte clé à la main ( sans clé) sous forme d'un personnage en bleu clair ou transparent javais posé la question au " jen" si jallais poursuivre mes études et j'ai eu comme réponse: le bonhomme en grand écart. j'ai répondu, tu te fous de ma geule ce n'est pas une réponse ça, écoute moi bien si les pieds vont vers la gauche ca veut dire ok si c vers la droite ça veut dire non j'ai reposé donc la question si jallais poursuivre mes études la réponse était que le bohnmme a bougé ses pieds vers la gauche j'ai dit ok ça veut dire je vais poursuivre ems études .. maintenant dit moi si je vais avoir des gosses et là je n'ai pas eu de réponse alors j'ai laissé tombé. je me suis donc retrouvée avec mon amie dans une des chambres, elle s'est couchée sur son dos et là, son sexe s'est transformé en sexe masculin , très gros et son visage se transformait, sa machoir ressemblait à un mec et là je me disais putain ce n'est donc pas ma copine c'est le "jen" qui setait transformé pour me faire croire que c mon amie et là les occupant de la chambre un jeune couple sont entrés dans leur chambre ils nous ont trouvé et je me suis reveillée quelqu'un peut m'expliquer ou interpreter mon reve? a t il déja une signification ou c juste une connerie? |
|
| ||||
| ||||
| Re : interprétation de rêve Un vrai bordel dans ta tête, des conneries a mon avis... |
|
| ||||
| ||||
| Re : interprétation de rêve Citation:
ah nooon, tu t'es reveillée juste quand ça devenait intéressant |
|
| |||
| |||
| Re : interprétation de rêve hahahah j'espère bien que c'est des anneries, du subconscient |
|
| ||||
| ||||
| Re : interprétation de rêve moi dès que tu as parlé de porte clé sans clé j'ai pensé que ton amie c'était un mec mais castré |
|
| |||
| |||
| Re : interprétation de rêve non du tout mais sa transformation en mec trop bizare en dirait que son vrai visage etait le diable qui a pris limage de ma copine en me faisant croire que c elle mais j'avoue que j'ai passé 2 jours traumatisée par ce reve car des fois ça peut etre un messagen,les reves peuvent avoir des interpretations et des fois à force de trop manger la nuit et de dormir illico apres on fait des reves étranges |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " interprétation de rêve" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interprétation d'un rêve | fefe28100 | Islam | 4 | 22/03/2010 01h23 |
| Interprêtation rêve ? | Ines2506 | Jrad | 11 | 29/09/2008 14h49 |
| Interpretation de mon rêve | sisi84 | Islam | 8 | 20/09/2007 23h26 |
| interpretation de reve | nazha93 | Islam | 8 | 17/11/2006 18h46 |
| Interpretation de rêve | Déesse3 | Islam | 24 | 19/03/2006 02h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |