| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ancienne grosse, repondez à mon appel a ce point c'est grave d’être grosse les filles ? o_o"
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . Dernière modification par Fati.Lune ; 12/04/2012 à 21h37. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ancienne grosse, repondez à mon appel Citation:
pas besoin de regime pour ça, il faut faire 2 à 3H de footing par semaine, ou de la marche rapide 1h par jours, ou roller (en 30min tu es hs lol). pour avoir des resultats, il faut le faire regulièrement, je viens de m'acheter un tapis roulant parce que j'ai plus le temps d'aller à la salle, et franchement là en 1 semaine, je vois un peu de resultat, je fais 30 min de marche à 6km/H tous les jours, et je perds ds les 260 kcals chaque jour. j'ai pas de poids à perdre, mais une envie d'affiner le coté interieur de mes cuisses et genoux, et de me depenser un peu apres une longue journée de taf.... |
|
| ||||
| ||||
etre grosse c'est pas bien grave si tu te sents bien dans ton corps et que tu complexes pas, mais ça le devient qd tu as peur des regards des autres et que tu caches ton corps sous des habits qui font 2 fois ta taille. et faut pas se mentir, une fois que tu dépasse les 42, beh c'est bien moche tout ça; avoir des formes c'est super jolie, mais des bouées de sauvetage, c'est une horreur, apres c'est claire que bp de rondes ont un tres beau visage. mais un visage ne suffit pas pour etre belle, faut un peu de tout lol. |
|
| ||||
| ||||
Sympa pour les filles qui font plus d'un 42 et te liront
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
oupst, j'ai fais une boulette lol, mais bon c'est la verité, on va pas se mentir!! bon on va dire ds les 44 yallah, mais pas plus heinnn |
|
| ||||
| ||||
Moi, je n'ai qu'une chose à te dire... dans chaque femme... sommeille une grosse !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
chacun ses goûts hein ![]() moi je me mouille pas trop
__________________ euh... nan en fait rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ancienne grosse, repondez à mon appel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche chanson ancienne voir tres ancienne chanson rif | khalissa2b | Forum amazigh | 23 | 29/12/2010 00h47 |
| bac libre repondez moi svp | fatouchred | Etudiant | 0 | 14/07/2008 19h57 |
| Que lui répondez vous ? | JoliCoeur59 | Actualités marocaines | 14 | 26/06/2008 12h11 |
| Vous répondez quoi à ça? | hennayate | Jrad | 37 | 28/12/2007 19h06 |
| Répondez aux Questions | Mysteriouss | Jrad | 25 | 04/04/2004 14h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |