|
| ||||
| ||||
| Supprimer mon adresse e-mail (hotmail) Salam Alleikkum Comment faire pour supprimer mon adresse e-mail? Barraka Allah fikum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Supprimer mon adresse e-mail (hotmail) Citation:
vas sur la page hotmail en t'y connectant avec ton compte puis dans les options tu verras une options supprimer mais faudra pas y acceder pendant une certaine duré pour le supprimer definitivement https://account.live.com/CloseAccount.aspx normalement le lien doit marché |
|
| ||||
| ||||
Barraka Allah fik apparemment il faut attendre 270 jours loool et si quelqu'un m'envoie un email entre temps j'espère que ça ne fonctionnera pas? Qu'il aura un message qui lui explique que mon compte est bloqué? Dernière modification par Sousou1340 ; 12/04/2012 à 07h39. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Supprimer mon adresse e-mail (hotmail) Wai je reçu un email qui m'explique que mon compte n'existe plus super merci beaucoup zozo357 |
|
| ||||
| ||||
de rien mais je ne pense pas que cela bloquera l'envoi de mail faut communiquer ton nouveau mail a tes contacts |
|
| ||||
| ||||
Si ça bloque l'envoie de mail je viens d'essayer merci à toi zozo t'es le meilleur |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Supprimer mon adresse e-mail (hotmail)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment supprimer une adresse msn, hotmail et son contenu? | patience78 | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 22/01/2011 19h48 |
| Y a t il un moyen pour récupérer une adresse hotmail | lossita | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 08/02/2010 00h42 |
| Adresse Hotmail. Comment la supprimer? | CatZeyes | Aide et Formalités administratives | 8 | 02/04/2008 23h02 |
| Comment supprimer mon adresse hotmail | DesPassant | Aide et Formalités administratives | 4 | 03/09/2007 09h50 |
| supprimer une boite mail | mery44 | Aide et Formalités administratives | 1 | 18/10/2005 15h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |