|
| ||||
| ||||
| Problème de mail salam quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le problème lorsqu'on veut se connécter sur notre boite mail ça nous renvoie que c'est bloquer? merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de mail. Bloquer comment?? Mot de passe incorrect?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de mail. Citation:
salam non c'est pas a cause de ça^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam et bien dès que ça connecte me donne se message : Votre compte a été bloqué
|
| ||||
| ||||
salam il doit y avoir ?
|
| ||||
| ||||
salam ce n'est rien avoir avec les admins...je parle de la boite mail.. en fait c'est pas pour moi...une copine m'as demander de me renseigner.
|
| |||
| |||
Si la boite est bloqué avec ce message, c'est que les admins du site hébergeur sont intervenus ou qu'ils y a eu un traitement automatique géré par eux... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Problème de mail" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec mon yahoo mail | nousnou | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 15/09/2009 11h47 |
| sfr mail | khadoug | Aide et Formalités administratives | 3 | 16/01/2008 10h43 |
| Un e-mail | rim88 | Islam | 12 | 13/01/2008 11h44 |
| problème de mail | calife | Informatique - Mobile - Jeux | 8 | 10/09/2006 21h15 |
| Problème pour accéder à mon E-mail | fruitsdemer | Aide et Formalités administratives | 12 | 16/03/2005 14h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |