Postuler pour un deuxieme master

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2012, 14h32
themine    

Postuler pour un deuxieme master

Salam,

Je vous explique ma situation, j'avais eu ma première année master au Maroc, puis j'ai été accepté pour passer ma deuxième année master en France, en fait ce master ne passe pas comme prévu, alors j'ai voulu postuler pour un deuxième année master ici en France.
Ma question est : est ce possible de postuler avec un master 1 ancien et un master 2 pas validé ?? et quel est le % d'être accepté dans un autre master 2 ?

Merci de vos réponses
Réponse avec citation

Vieux 13/04/2012, 10h46
faatyima    

Re : Postuler pour un deuxieme master

Citation:
Envoyé par themine
Salam,

Je vous explique ma situation, j'avais eu ma première année master au Maroc, puis j'ai été accepté pour passer ma deuxième année master en France, en fait ce master ne passe pas comme prévu, alors j'ai voulu postuler pour un deuxième année master ici en France.
Ma question est : est ce possible de postuler avec un master 1 ancien et un master 2 pas validé ?? et quel est le % d'être accepté dans un autre master 2 ?

Merci de vos réponses

Je pense que tu peux postuler pour un autre M2 étant donné que ton M1 est validé. Du coup ton demi M2 de cette année ne compte pas.
Après pour le % d'être accepté je ne peux te répondre, ça dépend de tes notes, du type de master et du nombre potentiel de candidatures.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Postuler pour un deuxieme master"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Postuler pour un DUT magribia83 Etudiant 4 05/02/2012 22h27
Est-ce qu'on peut postuler pour un master professionnel et une école d'ingénieurs.... phenixxx Etudiant 0 28/01/2011 01h23
Quand postuler pour les licences pro en france? salim AK Etudiant 0 31/08/2010 22h34
postuler pour un Master 2 Rachid-76 Etudiant 17 30/04/2010 14h59

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.