|
| ||||
| ||||
| Re : Perte de mémoire Citation:
Tous ce qui est rdv, chose à faire, etc...en faite je suis comme sur off ! lol je sais pas si tu vois ce que je veut dire ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Perte de mémoire salam moi aussi break j'oublie facilement et tout. j'avais ouvert un poste sur ça, on dit qu'il faut lire ![]() ALLAH ichafik break
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Première chose sors de chez toi , ça t'aidera beaucoup c'est sur Trouve toi une excuse lool Shopping , visite de familles, sports |
|
| ||||
| ||||
OuI je vois Ça veut dire que tu es pas concentrer que tu pense à trop de chose en même temps Faut oblier le passée et avancé ! |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRRRRRR tu dormira moins bête ![]() dorice cest le petit poisson dans némo, et un moment némo lui demande la route, et le petit poisson bleu lui dit : ok tu me suis et jvais te montrer ... donc nemo le suit ... et un moment Dorice prit de panique lui dis : MAIS POURQUOI TU ME SUIS ?? QU EST CE QUE VOUS ME VOULEZ ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRR ps: on m'appel dorice chez moi |
|
| ||||
| ||||
Ben déjà ce wwek end je suis invité chez des amis justement, ils m'ont retrouvé au coin d'un rayon de magasin "ho breaky ! tu vient ce week end aller hop !" lol |
|
| ||||
| ||||
Ben non justement je pense à rien en particulier c'est ça le pire. |
|
| ||||
| ||||
HA OUI ! lol ptain fallait trouver lol le poisson bleu là. |
|
| ||||
| ||||
C'était Nemo quoi j'aime trop les dessinimés moi, peut etre cest ça qui fais que j'ai pas de mémoire, toi aussi t'aimes les dessinimés ? cest peut etre la cause de notre mal ! |
|
| ||||
| ||||
Lol peut être je sais pas, oui j'aime beaucoup les dessins animé, j'ai beaucoup aimer moi moche et méchant je les trouver super ce film d'animation. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Perte de mémoire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte CIN + permis : droit de conduire avec declaration de perte | minakz | Aide et Formalités administratives | 1 | 17/08/2011 11h32 |
| perte de foi | RBATIAsurSTRAS | Islam | 57 | 18/06/2010 18h01 |
| Perte de la foi | Espoirdz | Islam | 8 | 29/04/2008 12h39 |
| Mémoire de la Shoah, mémoire coloniale, mémoire de l’esclavage: les liaisons dangereuses | Actualités marocaines | 0 | 18/03/2005 10h58 | |
| La ménopause innocentée pour la perte de mémoire( pour info) | Bien-être et Santé | 0 | 25/09/2003 19h06 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |