|
| ||||
| ||||
| Re : Perte de mémoire Citation:
lol je blaguais mais oui c'est vrai que quand j'aime un truc je l'oublis pas, j'ai peut être une mémoire émotionnel ce que j'aime pas mon cerveau le zappe et ce que j'aime comme par magie sa le garde en mémo lol Faudra que je me force à aimer mes proches que j'oublie au taf lol Non sérieux je vais étudier ça parce que sa peut aider, merci nkin ! |
|
| ||||
| ||||
Lol tu ma fait drôlement rire avec ta dernière phrase, tu convoite ma place donc ! voila donc la réel cause de ton dégommage ! ^^ |
|
| ||||
| ||||
Ha ben voila tu est là lol ! Justement je lis des livres aussi, enfin moins maintenant je dois avouer. |
|
| ||||
| ||||
Moi il m'arrive de regarder les feux de l'amour et il n'y a eu aucun effet néfaste sur moi |
|
| ||||
| ||||
Sérieux ? moi rien que la musique et l'ambiance sa me fait fuir ! quand j'étais petit et que j'entends l'ambiance des épisode sa me péter le week end ! je sais pas comment tu fais ! |
|
| ||||
| ||||
Lol oui c'est sérieux. C'est ma mère qui m'a transmis ça. ça ne parle pas que d'amour, il y a aussi des clashs entre les personnages c'est pour ça que je regarde ça me fait bien marrer ! |
|
| ||||
| ||||
Oui mais des vieux clashs aussi non ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Perte de mémoire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte CIN + permis : droit de conduire avec declaration de perte | minakz | Aide et Formalités administratives | 1 | 17/08/2011 11h32 |
| perte de foi | RBATIAsurSTRAS | Islam | 57 | 18/06/2010 18h01 |
| Perte de la foi | Espoirdz | Islam | 8 | 29/04/2008 12h39 |
| Mémoire de la Shoah, mémoire coloniale, mémoire de l’esclavage: les liaisons dangereuses | Actualités marocaines | 0 | 18/03/2005 10h58 | |
| La ménopause innocentée pour la perte de mémoire( pour info) | Bien-être et Santé | 0 | 25/09/2003 19h06 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |