|
| |||
| |||
| Re : Le dire ou pas? Citation:
ils se revoient car ils ont des amis commun et accessoirement ils couchent ensemble et lui veut coucher avec toi. ![]() pourquoi ne pas envisager un couple à trois alors. plus serieusement si cette histoire est reelle , elle est .............. |
|
| ||||
| ||||
ne lui dis rien, il ne c rien passé, peut-être même que cette fois-ci il veut vraiment du sérieux avec elle. ne lui gâche pas tout, elle l'aime. |
|
| |||
| |||
Ne lui dit pas que c est un porc, il deviendra un excellent mari car dans le cochon tout est bon (d apres certain)ps: coucou soraya |
|
| ||||
| ||||
coucou ma belle, je m'inquiétais un peu, tu te fais rare, j'allais même poster une nouvelle discussion: pogoss, sissini, où êtes-vous? oh tu sais, t'en sais rien c'est peut-être l que sa copine aime les cochons |
|
| |||
| |||
coucou j ai rectifié ton post , si tu veux en faire un, fait de moi une star alors |
|
| ||||
| ||||
Alors Clochette!!! t'as disparu où? c'est les 35 heures ou les 5 semaines de congés payés???? Peter pan t'as emprisonné qq part? |
|
| |||
| |||
rhhhhhhhhhoooooo mon poussin tu m as manqué ![]() Ne me parle plus de peter il m a fait pleurer comment vas tu ? et petitbijou ? |
|
| ||||
| ||||
Ben tu fais bien de me le rappeler , j'ai pas de nouvelles. Mais bon g t occupé aussi. je vais l'appeler tiens c'est une bonne idée. Mon poussin???? MDR j'ai la taille d'un dindon (comparer)!! (on va voir la réaction de sauceblanche) |
|
| |||
| |||
dindon ou pas tu es mon poussin ![]() pourquoi sauceblanche? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le dire ou pas?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez vous me dire ce que veut dire wahabistes selon vous | barbarosa | Islam | 37 | 17/01/2012 22h23 |
| Dire je t'aime à quelqu'un sans le dire | amsawad | Histoires de coeur | 68 | 10/05/2011 08h53 |
| Que lui dire? | dourgham | Bladinettes | 184 | 30/01/2008 14h43 |
| pouvez vous me dire ce k'il veut dire par la? | marocaine1983 | Histoires de coeur | 38 | 18/11/2006 00h02 |
| J'ai rien à dire mais je tenais à le dire ...... | Jrad | 33 | 30/03/2003 19h55 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |