Le dire ou pas?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2012, 20h58
allissia    
Bladinaute averti

Re : Le dire ou pas?

Citation:
Envoyé par zoubidaaa
J'ai besoin d'avoir vos avis!

Au cours d'une soirée l'ex d'une amie, que je vois pour la première fois,a tenté de m'embrasser et a passé la soirée à essayer de se rapprocher de moi dès que ma copine avait le dos tournée.
Elle me le présente pour la première fois et il tente direct quelque chose alors que mon amie etait là et qu'elle cherchait à se remettre avec lui.
Evidement je l'ai rejetté mais il continuait à me "coller" pendant la soirée.

Contexte

Il a arrêté avec elle du jour au lendemain car il ne voulait pas s'engager alors même qu'il lui avait demandé de prendre un appartement et qu'elle avait tout fait en fonction de lui.C'etait une relation de 3ans.
Bref il s'est bien foutue de sa gueule,lui a fait beaucoup de mal et l'avait même trompé.

Depuis la rupture ils se voient beaucoup car ont les même amis mais surtout ils continuaient à coucher ensemble.
Là il vient de revenir vers elle, soit 3 semaine après la fameuse soirée et lui dit que la vie de couple lui manque blablabla....il veut se remettre avec elle.

Je ne sais pas quoi faire, je préfere me taire mais des amies me disent que c'est déguelasse si je lui dis pas.

ils se revoient car ils ont des amis commun et accessoirement ils couchent ensemble

et lui veut coucher avec toi.

pourquoi ne pas envisager un couple à trois alors.

plus serieusement si cette histoire est reelle , elle est ..............
Réponse avec citation

Vieux 18/04/2012, 21h09
soraya15    

Citation:
Envoyé par zoubidaaa
J'ai besoin d'avoir vos avis!

Au cours d'une soirée l'ex d'une amie, que je vois pour la première fois,a tenté de m'embrasser et a passé la soirée à essayer de se rapprocher de moi dès que ma copine avait le dos tournée.
Elle me le présente pour la première fois et il tente direct quelque chose alors que mon amie etait là et qu'elle cherchait à se remettre avec lui.
Evidement je l'ai rejetté mais il continuait à me "coller" pendant la soirée.

Contexte

Il a arrêté avec elle du jour au lendemain car il ne voulait pas s'engager alors même qu'il lui avait demandé de prendre un appartement et qu'elle avait tout fait en fonction de lui.C'etait une relation de 3ans.
Bref il s'est bien foutue de sa gueule,lui a fait beaucoup de mal et l'avait même trompé.

Depuis la rupture ils se voient beaucoup car ont les même amis mais surtout ils continuaient à coucher ensemble.

Là il vient de revenir vers elle, soit 3 semaine après la fameuse soirée et lui dit que la vie de couple lui manque blablabla....il veut se remettre avec elle.

Je ne sais pas quoi faire, je préfere me taire mais des amies me disent que c'est déguelasse si je lui dis pas.

ne lui dis rien, il ne c rien passé, peut-être même que cette fois-ci il veut vraiment du sérieux avec elle. ne lui gâche pas tout, elle l'aime.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 21h12
SISSINI    

Citation:
Envoyé par soraya15
ne lui dis rien, il ne c rien passé, peut-être même que cette fois-ci il veut vraiment du sérieux avec elle. ne lui gâche pas tout, elle l'aime.

Ne lui dit pas que c est un porc, il deviendra un excellent mari car dans le cochon tout est bon (d apres certain)
ps: coucou soraya
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 21h13
soraya15    

Citation:
Envoyé par SISSINI
Ne lui dit pas que c est un porc, il deviendra un excellent mari car dans le cochon tout est bon (d apres certain)
ps: coucou soraya

coucou ma belle, je m'inquiétais un peu, tu te fais rare, j'allais même poster une nouvelle discussion: pogoss, sissini, où êtes-vous?
oh tu sais, t'en sais rien c'est peut-être l que sa copine aime les cochons
SISSINI aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 21h15
SISSINI    

Citation:
Envoyé par soraya15
coucou ma belle, je m'inquiétais un peu, tu te fais rare, j'allais même poster une nouvelle discussion: sissini, où êtes-vous?
oh tu sais, t'en sais rien c'est peut-être l que sa copine aime les cochons

coucou j ai rectifié ton post , si tu veux en faire un, fait de moi une star alors
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 21h26

Citation:
Envoyé par SISSINI
coucou j ai rectifié ton post , si tu veux en faire un, fait de moi une star alors

Alors Clochette!!! t'as disparu où? c'est les 35 heures ou les 5 semaines de congés payés????
Peter pan t'as emprisonné qq part?
SISSINI aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 21h28
SISSINI    

Citation:
Envoyé par alicemoitronkil
Alors Clochette!!! t'as disparu où? c'est les 35 heures ou les 5 semaines de congés payés????
Peter pan t'as emprisonné qq part?

rhhhhhhhhhoooooo mon poussin tu m as manqué

Ne me parle plus de peter il m a fait pleurer

comment vas tu ? et petitbijou ?
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 21h33

Citation:
Envoyé par SISSINI
rhhhhhhhhhoooooo mon poussin tu m as manqué

Ne me parle plus de peter il m a fait pleurer

comment vas tu ? et petitbijou ?

Ben tu fais bien de me le rappeler , j'ai pas de nouvelles. Mais bon g t occupé aussi. je vais l'appeler tiens c'est une bonne idée.

Mon poussin???? MDR j'ai la taille d'un dindon (comparer)!! (on va voir la réaction de sauceblanche)
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 21h37
SISSINI    

Citation:
Envoyé par alicemoitronkil
Ben tu fais bien de me le rappeler , j'ai pas de nouvelles. Mais bon g t occupé aussi. je vais l'appeler tiens c'est une bonne idée.

Mon poussin???? MDR j'ai la taille d'un dindon (comparer)!! (on va voir la réaction de sauceblanche)

dindon ou pas tu es mon poussin

pourquoi sauceblanche?
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 21h38

Citation:
Envoyé par SISSINI
dindon ou pas tu es mon poussin

pourquoi sauceblanche?

Parce qu'il fait toujours des commentaires marrant
SISSINI aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le dire ou pas?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourriez vous me dire ce que veut dire wahabistes selon vous barbarosa Islam 37 17/01/2012 22h23
Dire je t'aime à quelqu'un sans le dire amsawad Histoires de coeur 68 10/05/2011 08h53
Que lui dire? dourgham Bladinettes 184 30/01/2008 14h43
pouvez vous me dire ce k'il veut dire par la? marocaine1983 Histoires de coeur 38 18/11/2006 00h02
J'ai rien à dire mais je tenais à le dire ...... Jrad 33 30/03/2003 19h55

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.