| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Consulat du Maroc passeport marocain et carte identité nationale Bonjour_je suis marocain ayant carte sejour belge 5 ans je voudrai changer l'ancienne c.i.n marocainne_j deja l'ancienne carte_ ou il faut aller est ce que au consulat marocaine de marco ici a bruxelles et ou se trouve si c oui? et ql documents faut pour la nouvelle carte marocainne? et la meme chose pour le passport merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Re : Carte d'identité nationale et passeport marocains Citation:
http://consulat.ma/fr/index.cfm Quels documents pour CIN au consulat?
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" Dernière modification par kouskous ; 14/04/2012 à 06h35. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Passeport Marocain Salam aleikoum/Bonjour.. Est-ce que le consulat est ouvert ce vendredi? (bruxelles)... j'ai essayé de les joindre par téléphone rien à faire.. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Passeport Marocain Citation:
salam L'accueil est assuré du Lundi au Vendredi de 9 heures à 13 heures
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Salam aleikoum Madalena.. Mais comme jeudi c'est un jour férié et certain fond le pond vendredi.. Je sais si eux seront ouvert ou pas merci pour ta réponse |
|
| ||||
| ||||
salam ah ok! et bien tu peux les téléphoner demain ou aller un autre jour ![]() c'est obliger vendredi? je t'en prie^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
J'ai plus de temps vendredi... mais bon j'essayerai un autre jour si il le faut Tu sais pas en combien de temps je pourrais avoir mon passeport ? |
|
| ||||
| ||||
salam tient complet ![]() Bruxelles - CONSUL GENERAL : M.Omar KENAAN Adresse: 55, Rue des Vétérinaires - 1070 Anderlecht -BRUXELLES Tél: 00 (32) 2 349 51 80 / 2 349 51 81 Fax: 00 (32) 2 344 46 92 Email: consulatmarocbruxelles@hotmail .com
|
| ||||
| ||||
thanks j'ai essayé les deux numéros de téléphone rien.. Je vais tenter le mail,mais à mon avis je vais pas avoir de réponse |
|
| ||||
| ||||
salam de rien ![]() oui essaye déjà et tu verra^^ bon courage^^
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ______________________________ ____ |
Discussions similaires à " Consulat du Maroc passeport marocain et carte identité nationale" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les papiers au consulat : passeport et carte nationale marocains | Ragedevaincre | Aide et Formalités administratives | 11 | 11/04/2011 21h20 |
| aller au maroc avec un passeport marocain+carte d'identité francaise | faith94 | Voyages - Bons plans | 3 | 24/07/2008 20h09 |
| maroc carte d'identite ou passeport | kmylia | Voyages - Bons plans | 17 | 09/10/2007 08h58 |
| Carte identité nationale du maroc | limadala | Maroc / Belgique | 16 | 09/08/2007 12h06 |
| La carte d'identité nationale pour rentrer au maroc | el_3akel | Aide et Formalités administratives | 4 | 31/07/2005 16h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |