| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc cherche ambassadeurs à Paris et Riyad Les nouveaux ambassadeurs du Maroc en France et en Arabie Saoudite seront bientôt nommés d'après des sources du ministère des Affaires Etrangères citées par le quotidien Akhbar Al Yaoum. Les représentations diplomatiques du Maroc à Paris et Riyad sont restées sans ambassadeurs, parce que le Royaume chercherait des profils précis au vu de l'importance des relations qu'entretient le pays avec l'Arabie Saoudite et la France. Le poste d'ambassadeur du Maroc à Riyad est resté vacant depuis la mort du (...) - National / France, Diplomatie, Arabie saoudite, Ambassades et consulats, Emirats Arabes Unis, Riyad Le Maroc cherche ambassadeurs à Paris et Riyad... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maroc cherche ambassadeurs à Paris et Riyad salam il y en a plus en France...je croyais que c'était une par pays
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Le Maroc cherche ambassadeurs à Paris et Riyad Citation:
Je veux bien être candidat... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maroc cherche ambassadeurs à Paris et Riyad Pour la France le roi aurait pu choisir Yasser Znagui. Il a vécu en France et connait un peu le pays. C'est un bosseur donc je pense qu'il aurait vraiment assuré à ce poste plutôt qu'au poste de conseiller du roi. M'enfin bon, ils peuvent toujours confier ça à ... Ali Fassi Fihri ! cumuler un mandat de plus c'est rien il saura gérer comme à son habitude ! (président de la FRMF, de l'ONE, de l'ONEE, du FUS )
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maroc cherche ambassadeurs à Paris et Riyad même pas ils sont venus piocher par ici, y a de quoi faire l'affaire
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maroc cherche ambassadeurs à Paris et Riyad
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
Oui je me suis trompé au temps pour moi. En fait je me suis embrouillé vu qu'ils ont fusionné 2 instances en une seule. Sûrement pour mieux faire passer la pilule qu'une seule personne s'occupe de 2 départements. ![]() ONE (Office nationale de l'électricité) + ONEP (Office nationale des eaux potables) = ONEE (Office nationale de l'eau et de l'électricité)
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| ||||
| ||||
les RME de France dey3in ila ma piochawkch ntiya est ce que les virements western union seront gratuits ?
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
Znagui il ferait bien une pub de cadum mddddddddddddrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maroc cherche ambassadeurs à Paris et Riyad Je postule pour ce job, j'achetrais plein d'or et de joyaux à ma femme et je les cacherais ds notre maison...
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Maroc cherche ambassadeurs à Paris et Riyad" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De nouveaux ambassadeurs à Paris, Londres et Riyad | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 23/02/2012 10h10 |
| Maroc : La nouvelle nomination des ambassadeurs est-elle constitutionnelle ? | thitrite | Actualités marocaines | 9 | 14/12/2011 09h56 |
| Maroc cherche ambassadeurs désespérément | Bladi Robot | Actualités marocaines | 4 | 08/03/2011 12h00 |
| Le Maroc et l'Espagne changent d'ambassadeurs | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 11/11/2010 12h40 |
| Signature d'un accord de coopération entre Paris et Riyad sur la sécurité et la lutte | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 25/02/2008 13h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |