| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 Ce vendredi vers 9 heures, sur la ligne 13 du métro, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un homme a brandi un Colt 45 et proféré des menaces faisant allusion à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et de Montauban. La rame de métro se trouvait alors entre les stations Saint-Denis université et Basilique. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait soudain brandi une arme en criant : *je m'appel breakbeat ... «On n'est pas tous des Mohamed Merah ! Vous êtes manipulés !». Dans le wagon rempli de voyageurs, ça a été aussitôt la panique. Lire la suite ... *NDLR : Pseudo rajouter par Bilibutch . Cette phrase n'existe pas dans le texte original ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. Dernière modification par bilibutch ; 13/04/2012 à 13h53. |
|
| |||
| |||
| Re : Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 Citation:
MDR... Tu seras visionnaire lorsqu'on saura que c'est réellement lui... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 Citation:
breakbeat ne m'en voudra pas , il a le sens de l'humour ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| |||
| |||
| Re : Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 Il a eu de la chance de s'en sortir vivant. La mise à l'arrêt de ce tronçon pendant une trentaine de minutes va lui coûter un paquet.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 .............................. Dernière modification par naylaa ; 13/04/2012 à 14h39. |
|
| |||
| |||
il a de la chance je la prends plus depuis un moment cette ligne sinon ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 Encore un rabouin... Quand on est fou, on ne l'est pas à moitié chez nous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 Lahystair !! ![]() de pire en pire les histoires..................... .............!!
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 Ah ben bravo , et c'est en menaçant des gens avec une arme que les gens vont se dire " ah ben oui il a raison breakbeat , c'est pas tous des Mohamed Merah" ![]() Quel con
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 c'était un quoi le mec? (bon, ligne 13...j'imagine déjà mais bon je préfere poser la question...)
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mosquee en Seine Saint-Denis | shoupette | Islam | 40 | 18/12/2012 10h53 |
| La fille de Strasbourg Saint Denis | FPP75 | Général | 22 | 07/03/2011 20h24 |
| IUT Saint denis | MBARAF | Etudiant | 0 | 05/09/2010 12h15 |
| Marrakech en Seine Saint Denis (France) | anonyme2011 | Général | 118 | 23/07/2010 17h26 |
| Actualité seine-saint-denis | mahe28 | Actualités françaises | 1 | 06/07/2010 18h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |