| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 Citation:
Ben si le type a bien dit " ON est pas des Mohamed Merah " y a plus qu'à déduire
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 Citation:
je vois bien le pti "jean françois" dire ça ![]() au temps pour moi encore un qui nous affiche... Le Pen va encore ramasser quelques voix...
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13 Faut pas pousser! Je ne suis pas médecin, mais ce gars a probablement un gros problème....personnel.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
Au point où on en est ! ![]() En même temps si les électeurs sont assez con pour faire des amalgames y a rien à faire rien à dire
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
Le Pen n'a pas évolué avec l'affaire Merah... ![]() http://tempsreel.nouvelobs.com/sonda...dentielle.html |
|
| ||||
| ||||
les sondages les sondages comme je dis les chiffres c'est un peu facile de les sortir perso je n'ai jamais été sondée et je ne connais personne qui l'a déjà été ca reste que des chiffres c'est aux urnes qu'on verra...
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
Elle est à 15%... Même si les sondages sont biaisés, elle ne va pas prendre 15% de plus... Au mieux 5-6%... Dans les faits les sondages sont plus ou moins liés à la réalité... La plus grosse erreur fût en 2002 où Le Pen était crédité de 12% des votes... Il a fini à 17... principalement dû au taux d'absention record à 28,4 %... Dernière modification par marocaindulux ; 13/04/2012 à 15h05. |
|
| ||||
| ||||
http://fr.news.yahoo.com/un-homme-ar...111629926.html "Selon une source policière, l'agresseur âgé de 30 ans, qui est né au Maroc, a menacé un voyageur avec son pistolet automatique en disant "Je suis Mohamed Merah, je vais vous tuer", du nom de l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban qui ont provoqué la mort de sept personnes" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mosquee en Seine Saint-Denis | shoupette | Islam | 40 | 18/12/2012 10h53 |
| La fille de Strasbourg Saint Denis | FPP75 | Général | 22 | 07/03/2011 20h24 |
| IUT Saint denis | MBARAF | Etudiant | 0 | 05/09/2010 12h15 |
| Marrakech en Seine Saint Denis (France) | anonyme2011 | Général | 118 | 23/07/2010 17h26 |
| Actualité seine-saint-denis | mahe28 | Actualités françaises | 1 | 06/07/2010 18h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |