| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux revenir vers mon dine Citation:
rasol sws disait dans un hadith qodssi : Quiconque montre de l'hostilité à l'un de Mes bien aimés, Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne peut se rapprocher de moi par une chose qui m'est plus aimée que ce que Je lui ai prescrit comme œuvres obligatoires, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi par des œuvres surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime. Et quand Je l'aime, Je deviens l'ouie par laquelle il entend, la vue avec laquelle il voit, la main par laquelle il saisit et le pied avec lequel il marche. S'il Me demande [quelque chose] Je lui donne et si il cherche refuge auprès de moi, Je lui accorde. Rapporté par l'imâm Al-Boukhâry, |
|
| |||
| |||
Salamo Alaykom ![]() le chemin le plus court est de dire : " bissmi Allah", et tu commences la prière à partir de maintenant (si tu ne l'as pas encore fait), il n'est trop tard qu'une fois la personne est en agonie .. vas y un peu de courage. Qu'Allah te facile le chemin du repentir |
|
| ||||
| ||||
Quand on est ignorant sur la religion, il est préférable de s'abstenir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux revenir vers mon dine Dans la pratique du dine si tu négliges ce qu certains appellent détails; c'est à ce moment la qu tu commences à sombrer; c'est po pour rien qu'on dit qu le shétane se cache dans les détails |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux revenir vers mon dine Les compagnons du Prophète Mohamed , que le salut de Dieu soit sur lui, priaient et lorsqu'ils finirent un d' entre eux déclara" si les rois du monde savaient le bonheur que nous procure notre prière ( ou notre religion), ils feront tout pour nous le voler" |
|
| |||
| |||
C'est la religion qui est ignorante sur le monde et l'homme . Prier dieu dix fois par jour comme si honnêtement il pouvait en avoir quelque chose à foutre loool |
|
| ||||
| ||||
Ignorance, quand tu nous tiens. |
|
| |||
| |||
Ca me fais penser à michael jackson , sa caricature dans south park , "c'est de l'ignorance". Quand le ridicule rattrape la réalité |
|
| ||||
| ||||
Dieu s'en fou qu'on lui fasses des temples, qu'on prit pour lui... Dieu n'a pas besoin de l'homme pour être Dieu je crois qu'au fond il s'en fou de nous ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je veux revenir vers mon dine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Revenir en France après l'avoir quitté pour le Maroc | maroc48 | Maroc / France | 5 | 26/02/2013 16h29 |
| Parents qui poussent vers des études que je ne veux pas | MohTaha | Général | 76 | 31/08/2011 10h57 |
| Revenir vers lui... | Zynebe | Histoires de coeur | 37 | 30/06/2011 16h15 |
| Revenir vers mon Dieu | misssyria | Islam | 18 | 12/12/2010 23h01 |
| Revenir vers le Miséricordieux | ramsisio | Islam | 1 | 05/06/2006 00h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |