| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux revenir vers mon dine Citation:
Non pas vraiment. S'il s'en foutait de nous, je pense qu'il aurait répandu la sécheresse sur le monde entier afin que tous les humains crèvent. Mais non, Dieu est Bon! Si tu veux discuter de ça sur msn, pas de souci |
|
| |||
| |||
Moi personnellement c'est ce que je pense , répéter 10 fois par jours tout les jours je ne vois pas l'intérêt à part imiter d'autres pratiques paiennes deja existantes , dieu s'en fout , la prière c'est psychologique , ça fait du bien a certaines personnes d'avoir leur rituel . |
|
| ||||
| ||||
Non Dieu ne s'en fout pas, tu te trompes! |
|
| ||||
| ||||
Si dieu existait vraiment il n'y aurait pas tant de malheur dans le monde... Il va surtout rôtir ses propres créatures mais oui dieu est BON, très BON |
|
| |||
| |||
Y'a des tsunamis , le réchauffement planétaire , la sécheresse sur une bonne partie du globe , des tremblements de terre . |
|
| ||||
| ||||
Dieu a créé le Mal pour tester les hommes sur terre. S'ils suivaient tous le Coran à la lettre, nous vivrions dans un monde de bisounours! |
|
| ||||
| ||||
Oui les gens ont besoin de satisfaire leurs besoins de superstitions chroniques et obsessionnels. |
|
| |||
| |||
Tester quoi ? le hasard n'existe pas en islam , dieu a tout écrit y'a un destin tout tracé . |
|
| ||||
| ||||
Oui mais cette vie n'est pas eternelle... On prit aussi pour ces malheurs qui touchent nos amis, familles, voisins, pays etrangers. Les Dou'as sont entendues pour être accepté par Dieu. Et pour finir, nous ne sommes pas eternelle, la vie n'est qu'un test. En comparant le monde d'ici-bas avec l'au-delà, le prophète Mohammed sws a dit: {La valeur de ce bas-monde en comparaison de l'autre est comme lorsque vous plongez votre doigt dans la mer et que vous le retirez: voyez donc ce que vous en retirez (de la mer) avec votre doigt!}1 La signification de ce hadith est que la valeur de ce monde comparée à celle de l'au-delà est comme quelques gouttes d'eau comparées à la mer tout entière... |
|
| ||||
| ||||
Félicitations, tu viens d'atteindre le fond ![]() Heureusement que tous le monde ne suis pas le Coran à la lettre sinon ça serait affreux, l'apocalypse avant l'heure...nari nari !! Ps : ne dis plus un mot s'il te plait...tais toi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je veux revenir vers mon dine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Revenir en France après l'avoir quitté pour le Maroc | maroc48 | Maroc / France | 5 | 26/02/2013 16h29 |
| Parents qui poussent vers des études que je ne veux pas | MohTaha | Général | 76 | 31/08/2011 10h57 |
| Revenir vers lui... | Zynebe | Histoires de coeur | 37 | 30/06/2011 16h15 |
| Revenir vers mon Dieu | misssyria | Islam | 18 | 12/12/2010 23h01 |
| Revenir vers le Miséricordieux | ramsisio | Islam | 1 | 05/06/2006 00h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |