|
| ||||
| ||||
| Re : Allah yehdina Citation:
looool bon bah! tu peux faire le virement par chèque ou direct dans mon compte!!!! ![]() un chiffre avec 5 zéro!! et sans virgule! |
|
| ||||
| ||||
Allah y 8dik .
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
tu n'as pas compris mes propos décidément on a du mal à se comprendre toi et moi j'ai juste dit qu'il était déplorable de constater de part et d'autre que l'entraide se faisait de plus en plus rare, et qu'elle laissait place à la haine... c'est pas joli à constater... et perso je ne me considère pas comme étant blanche comme neige, je m'évertue, chaque jour à améliorer mon comportement pour plaire à Dieu (à Dieu hein pas aux gens)... |
|
| ||||
| ||||
C'est parce que certains oublient que nous serons également jugés sur ce que notre langue aura débité durant notre vie. Et aussi par rapport à la noirceur du coeur. Mais ce genre de personne, il faut juste les ignorer, ils ne peuvent rien nous apporter de bon. Comme tu dis si bien, la justice d'Allah est grande! |
|
| ||||
| ||||
oui oui....tu parles bien des 5 zéros avant la virgule hein? ce qui donnerait 00000,0 cts... |
|
| ||||
| ||||
tu as oublié un 1 ou un 2 ou un 3 (je peux continuer ainsi longtemps) devant tout les zéros |
|
| ||||
| ||||
Allah yrda a3lik... tu as résumé mes propos et ce que je pensais... perso je ne me sens pas meilleure que quiconque, je veille moi aussi à plaire à Dieu de par ce que ma langue peut débiter... j'aime ton intervention |
|
| ||||
| ||||
salam ooh désolée j'ai dû mal comprendre ![]() je comprend... oui bien sûr on n'as tous des efforts à faire.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Allah yehdina" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regardez comment Allah est bon ALLAH U AKBAR | sopra | Islam | 2 | 24/08/2010 01h32 |
| "Allah ouakbar, Allah ouakbar, Allah ouakbar. Lah ilaha ilahla" : Nos douas de l'Aïd. | Eloquence | Islam | 0 | 20/09/2009 14h23 |
| Allah et un soit disant idole nomé "allah" | kais84 | Islam | 49 | 28/04/2008 14h36 |
| Le Hizb Allah Chiite est-il vraiment un parti d’Allah ? | AbuNasser | Islam | 64 | 20/02/2008 13h05 |
| tout vien d'allah: allah qui nous éprouve | exchretien | Islam | 17 | 01/01/2008 19h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |