|
| |||
| |||
| Re : Appeler avec un autre numéro Citation:
un voisin m'appelait souvent, je pensais qu'il était en espagne alors qu' il était du coté de nador il avait un numéro espagnole. Dernière modification par ya3ni ; 17/04/2012 à 08h30. |
|
| ||||
| ||||
ya3ni il apporter avec lui son tél avec son numéro espagnol de l'espagne, c est normal, merci pour ta réponse, je crois que je vais demander a kelk1 de m acheter une carte prépayée depuis la France et de me l envoyer :/ |
|
| |||
| |||
je ne saurai t'en dire plus mais il me semble qu'il a acheté sa puce du coté de melilla (du coté de nador), c'est un gas qui est au bled, du coup il pouvait l'utiliser demander à qqun de t'acheter une SIM ok certes c'est une possibilité mais juste dis moi comment tu vas recharger ta puce après ? |
|
| ||||
| ||||
j ai entendu dire qu on peut la recharger sur le net, dans le site de l opérateur, mais moi si je trouve qu elle contient du solde, suffisant pour faire kelks appel je n aurai plus besoin de recharger, c juste pour usage urgent pour quelk jours |
|
| |||
| |||
d'accord j'ai compris, donc normalement oui tu peux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Appeler avec un autre numéro" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| appeler numéro belge se trouvant à l'etranger | baabyy | Maroc / Belgique | 0 | 23/02/2012 23h36 |
| Comment appeler un numéro vers Bruxelles? | Sensitive59 | Général | 4 | 04/07/2010 00h21 |
| S'appeler Ali et être noir sont incompatibles avec une carriére politique | aladin60 | Actualités françaises | 12 | 02/02/2010 12h39 |
| Comment appeler en numéro caché d'un tél fixe? | Essera | Aide et Formalités administratives | 7 | 18/04/2009 22h51 |
| sms inconnu ou avec un autre numero | akro8 | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 20/02/2009 21h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |