| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Transcription d'un acte de mariage sans CCM au Maroc Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum et je voudrais vous expliquée ma situation pour que vous puissiez m'aidez si vous pouvez. Donc voilà j'ai fait mon acte de mariage au Maroc en août 2011 sans passer par le CCM qui soit disant est obligatoire car je ne savais pas.J'ai envoyée le dossier pour la transcription.Ensuite quelques semaines après j'ai reçu un courrier qui dit que mon dossier à été ouvert sous la référence DOS FES2012/....Voila et un mois après (hier exactement j'ai encore reçu un courrier qui me dit de renvoyer une lettre à l'écrit que je doit faire qui précise que j'ai pas effectuée mon CCM avant de me mariée pour qu'il puisse procéder à l'instruction de mon dossier. Est-ce que sa veut dire qu'il vont commencer à me faire la transcription une fois qu'ils auront reçu la lettre? Et est-ce que quelqu'un peut m'aider (modèle, site de lettre ou quelques renseignements) je n'arrive pas à écrire la lettre et je trouve pas de modèle sur internet. Merci mes frères et soeurs et je vous souhaite beaucoup de patience et lah isahal 3la koul wahed inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Transcription d'un acte de mariage sans CCM au Maroc salam bienvenue ![]() le m'y connais pas...mais tu t'es tromper de topic...tu dois poser ta question ici: http://www.bladi.net/forum/forums/ai...istratives.15/
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Transcription d'un acte de mariage sans CCM au Maroc Citation:
prends ton mal en patience .les papiers finiront par être en régle. sinon , on te souhaite l'essentiel : une belle reussite dans ta vie de couple . |
|
| ||||
| ||||
salam et oui faut toujours de la patience dans la vie... ![]() inchALLAH!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
tiens ! ce n'est pas une question !! mieux , c'est même une affirmation .!! |
|
| ||||
| ||||
salam mdrr tu voulais que je te dis pourquoi i faut patienter? ![]() bien sur...sur ce point là j'affirme!^^
|
| ||||
| ||||
à un moment j'avais eu un doute ...lol je me suis même dit : et si ce n'etait pas notre madalena ? |
|
| ||||
| ||||
salam c'est bien moi...mais faut que je me calme un peu ![]() notre
|
| ||||
| ||||
| Re : Transcription d'un acte de mariage sans CCM au Maroc Salam c'est bien gentil tous vos messages mais si quelqu'un a la réponse pour la posteuse^^que ça ne vire pas en hors sujet
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Transcription d'un acte de mariage sans CCM au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transcription de l'acte de mariage | asmoun78 | Aide et Formalités administratives | 5 | 04/07/2012 18h42 |
| transcription d'un acte de mariage au maroc | rayhana87 | Maroc / Belgique | 6 | 29/05/2010 15h33 |
| Au Maroc, le mariage sans acte de... mariage | Bladi Robot | Général | 2 | 23/02/2009 11h54 |
| transcription de l'acte de mariage (mariage canada/maroc) | serieuse21 | Maroc / Canada | 0 | 09/07/2008 23h05 |
| transcription d'acte de mariage | youss8401 | Maroc / France | 6 | 06/04/2008 18h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |