| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que faire quand on se fait menacer de mort? Salam Aleykoum , Je suis actuellement dans une situation assez grave. Un homme menace de me tuer. J'ai peur que ces paroles se transforment en actes. Je le connais et je sais qu'il est capable du pire. Je demande chaque jour à Allah d'éloigner cet homme de mon chemin.. Que puis je faire d'autre ? Y a t il des invocations spécifiques à ce genre de situation ? BarakAllah Oufikoum pour les éventuelles réponses. |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire quand on se fait menacer de mort? ben deja si t es en europe parles en a la police ensuite parles en a ta famille et surtout pourquoi veut il te tuer? et enfin c est c o n demenage ![]() exuse moi de mon langage un peu brupt |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire quand on se fait menacer de mort? police!!!! . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire quand on se fait menacer de mort? Citation:
Salam appelle la police il y'a pas 36 milles solution Pourquoi il veut te tuer ?
__________________ Au-de là d'un verset, il y a un secret, que seul les savants savent comprendre. |
|
| |||
| |||
appeler la police . |
|
| |||
| |||
Fie toi à allah et seulement allah , la police ne peut pas t'aider il faut que tu demandes conseil à dieu et que tu lances des sorts qui krashent du feuuu avec des hadith de la mort qui tueee puis invoque mahomet avec un sort d'invocation pour qu'il le raisonne ! C'est ça que tu voulais entendre ? |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire quand on se fait menacer de mort? Je pense que la seule chose que tu veux faire c'est parler avec ton coeur a Allah. Cependant ce qui t'arrives ca s'appelle de la violence domestique, en allant a la police ou en trouvant une association tu trouveras du soutien et des gens qui puissent comprendre ton malaitre |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire quand on se fait menacer de mort? Pour les personnes qui m'ont conseillé de porter plainte , j'ai peur de le faire car je me dis qu'une fois sortie de taule ça pourrait très mal se terminer pour moi. Pour la personne qui m'a raconter des conneries , Abstiens toi de dire des bêtises ! Tu trouve ça drôle peut être ? |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire quand on se fait menacer de mort? Commence avant tout de t'armer pour te défendre. Une lame, une roche, une corde pour l'étrangler, tous ce qu'il faut car tu dis que ta vie est en danger. Il n'a aucun droit sur toi et sur ta vie. Si tu es une femme battue, il faudrait savoir à quel stade vous êtes rendus. T'a-t-il isolée de ta famille et de tes proches? Si oui (même si non), alors cherche un moyen de fuir vers eux. Surtout vers les hommes qui te croiront et voudront vraiment te protéger de lui. Les lâches ont peur de ces vrais hommes virils et sages. Donc ce lâche saura qu'il ne pourra plus se servir de toi pour se penser fort, brave et puissant. Car les vrais hommes qui t'entoureront lui feront voir qu'il n'est qu'une petite larve et il fuira. J'espère que tu te débarrasseras de cette personne de ta vie et que tu puisses vivre de meilleurs moments. Bonne chance. Dernière modification par Anecdote ; 15/04/2012 à 08h26. Motif: ...de cette personne.... |
|
| |||
| |||
Tu sais, entre choisir entre les deux tu preferes quoi? En general les hommes qui font ce genre de violence et qui vont en prison ils ont le temps de la reflection, ils voient des psychologues; c'est une manière très effective pour que cette personne ne recommence pas. Je ne sais pas combien d'années en prison il peux passer, mais au moins sa te donnera le temps de te reconstruire et d etre plus forte. Si tu en as la possibilité, va vers une amie ou quelqun de ta famille, et n'ai pas honte, cela arrive a beaucoup de femmes sauf que personne n'en parle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faire quand on se fait menacer de mort?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire quand la vie fait tout pour s'éparer deux êtres qui s'aiment? | naturalsandy | Histoires de coeur | 24 | 06/09/2010 01h06 |
| Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... | kachkach | Histoires de coeur | 33 | 21/05/2009 09h55 |
| Faire le mort pour échapper à la mort | Kebaili1 | Vidéos à voir | 3 | 26/11/2007 03h34 |
| Menacer les gens au tel | andaaz | Jrad | 8 | 09/12/2006 16h59 |
| la monarchi est menacer? | Général | 8 | 13/05/2003 09h24 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |