|
| ||||
| ||||
| Re : lors de mon audtion ccm Citation:
non au maroc , les bans ont été publier 15 jours aprés je crois ... il faut aller voir a la mairie de temps en temps pour la partie francaise , et au consulat pour la partie algérienne ... si ils ne sont pas publier 3 semaines aprés , c'est que y'a une erreur quelques part .
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| |||
| |||
| Re : lors de mon audtion ccm Ok je vais patienter inchallah merci |
|
| |||
| |||
| Re : Lors de mon audtion ccm Je n'ai toujours rien reçu je cest pas si cest possible que sa mette plus de temps que prevue ya til des gens qui sont dans mon cas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lors de mon audtion ccm Citation:
salam nous somme que le 24 avril...il y a dix jours que tu as poster...faut peut être attendre plus.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lors de mon audtion ccm lol tu ne peux pas avoir le CCM aussi vite , il y a meme pas un mois de passer , il y a deja 15 jours de publications des bans .... verifie deja si les bans sont publiés .... c'est le seul moyen de savoir si ça avance .
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| |||
| |||
| Re : Lors de mon audtion ccm Non depuis lentretien cest a dire depuis le 5 avril je parle de la publication des bans sa pas encore etai publier sa fait pas 10 jour lol 24 moin 5 19 jours la plupart des gens lont eu 15 jours la publication |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lors de mon audtion ccm je viens de vérifier , j'ai recu le mail disant qu'elle etait prete , deux mois aprés le rendez vous .
|
| |||
| |||
| Re : Lors de mon audtion ccm Tu parle de ton ccm ben c cool tous sa hamdoulah pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lors de mon audtion ccm Citation:
salam ah ok! mais je trouve que c'est toujours tôt...ou bien tu peux les appelé pour voir.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Lors de mon audtion ccm Ahlikoum salem Mdr le consulat pour les avoir il faut mettre 1 mois il reponde quand il veulent mais ta raison je vais les appeler cest la solution aucun forum delai de publication mariage franco algerien ya tout sauf sa lol ya beaucoup de marocain qui se marie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lors de mon audtion ccm" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lors de vos débuts | madalena | Jrad | 85 | 01/07/2011 21h42 |
| lors du pelerinnage | mouslim596 | Islam | 53 | 13/01/2010 11h58 |
| Lors de vos vacances | amnogore | Général | 1 | 14/08/2007 20h51 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Islam | 22 | 28/11/2005 15h18 |
| Vol d'affaires lors d'un vol | Aide et Formalités administratives | 22 | 20/12/2004 15h25 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |