|
| |||
| |||
| Travailler en tant qu'étudiant Salam à tous, je me permets de solliciter encore une fois votre aide ![]() En tant qu'étudiant étranger, nous avons le droit de travailler légalement en France mais dans une limite de temps qui est d'environ 20h par semaine, soit 964h par an. Ma question est: si on n'a pas travaillé de l'année et que l'on souhaite travailler l'été, est-ce-qu'on peut dépasser les 20h par semaine (c'est-à-dire faire les 35h hebdomadaires et peut-être quelques heures sup ) sans dépasser pour autant les 964h de l'année? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Travailler en tant qu'étudiant Citation:
salem, oui tu peux travailler pendant les 3 mois de lete (même avec des heures sup)sans bien sur depassé la limite autorisée. bon courage |
|
| |||
| |||
| Re : Travailler en tant qu'étudiant D'accord, merci pour ta réponse. Bon courage à toi aussi ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Travailler en tant qu'étudiant Citation:
oui........................... ...............; |
|
| |||
| |||
| Re : Travailler en tant qu'étudiant OUI....de plus il y a exonération de cette somme par les impôts : EXONÉRATION D'IMPÔT SUR LES SALAIRES DES ÉTUDIANTS http://www.impotsurlerevenu.org/paqu...-etudiants.php |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| travaille etude, travailler en france |
Discussions similaires à " Travailler en tant qu'étudiant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailler avec un visa étudiant | marocN95 | Maroc / France | 2 | 10/08/2011 17h19 |
| Quels sont mes droits en tant qu'étudiant étranger en France | talib22 | Maroc / France | 20 | 30/10/2010 19h36 |
| Travailler avec un récépissé de titre de sejour etudiant | lupflamind | Maroc / France | 2 | 27/09/2010 06h33 |
| Travailler au Maroc en tant qu'étrangère | Rocaline | Aide et Formalités administratives | 22 | 22/10/2007 15h38 |
| Facturer des prestation en tant qu'étudiant | Hanane26 | Etudiant | 4 | 12/02/2007 20h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |