| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Se marier sans fréquenter, comment faire? Le Hors Sujet c'est haram. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier sans fréquenter, comment faire? Citation:
je croire que non, la preuve a chaque fois que je pose une question a un imam, il me sort des hadiths
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| |||
| |||
C'est haram d'après les règles imposées par Bladi ![]() Citation:
En fait c'est pas tout à fait haram mais il faut s'en éloigner, quel mot en arabe conviendrait ? |
|
| ||||
| ||||
tu est sur pour le casting tien je vais faire un peut de pub pour un sujet a couper le souffle casting - je recrute des danseuses
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier sans fréquenter, comment faire? Bonsoir,merci a tous vos réponses mais svp respectez les arguments des autres et ne cédez pas aux provocations de certains,j'ai fait ce post pour obtenir des réponses et non créer des conflits.Quant a vos réponses je vous remercie mais comme je l'ai dit hamdoullilah je n'ai pas a me plaindre et je n'irais jamais sur des sites internet.Ce que je voulais dire c'est que j'ai de nombreuses amies,les fréquentent souvent,on s'aime beaucoup et c'est réciproque mais je n'ose jamais franchir le pas par peur de tomber dans le peché.Or pour moi l'amour c'est le plus important peut être que les couples qui se sont mariés par arrangement durent plus longtemps mais je ne pourrais pas me marier et vivre avec une femme que je ne connais pas et n'aime pas.Enfin,merci pour vos réponses je vais réfléchir a ce sujet inchallah. |
|
| |||
| |||
| Re : Se marier sans fréquenter, comment faire? Bon bah moi aussi je veux être une badgirl... on a ka s'envoyé d mess perso 2vant tt le mde en language sms et HS du Sujet et du HS. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier sans fréquenter, comment faire? C'est possible si les deux pratique la religion Ayant les mêmes pensées idées niveaux |
|
| |||
| |||
Je suis trop timide pour danser |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier sans fréquenter, comment faire? Sourate An-Nur (LA LUMIERE) Verset 30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Sourate AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE) Verset 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! Sourate An-Nur (LA LUMIERE) Verset 19.Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas. Verset 20.Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux... Verset 21.Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier sans fréquenter, comment faire?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment se marier lorsqu'on est une femme sans mahram? | almourabita | Islam | 145 | 12/04/2012 10h58 |
| comment lui faire comprendre qu'il a déconné sans lui faire de scènes ? | winess | Histoires de coeur | 39 | 30/01/2012 01h11 |
| Comment faire pour se marier? | sandra1 | Histoires de coeur | 74 | 25/07/2009 19h12 |
| Faire un enfant sans se marier | anissanini | Histoires de coeur | 118 | 31/12/2008 15h31 |
| comment se marier en France avec un sans papier? | Lauras | Maroc / France | 23 | 29/02/2008 20h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |