|
| |||
| |||
| Re : Le pouvoir du mot Allah Citation:
je me demande, est-il devenu une habitude de discuter de l'authenticité des Ahadiths?? ..je les lu dans Ryadh Salihin "Le Jardin des Vertueux" une source sûr à mon humble avis wassalam alaykoum |
|
| |||
| |||
Souvent sur le forum Islam je me dis: "Oh putain... là on touche le fond!" Ben non. Régulièrement arrive un mec avec une pioche pour montrer qu'on peut aller encore plus bas... Merci talib22
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| |||
| |||
| Re : Le pouvoir du mot Allah salam nimporte quoi sinon pour en rajouter et contrer ton nimporte quoi le nom dallah na aucun pouvoir c allah qui a le pouvoir |
|
| |||
| |||
salam alaykoum et dans les Versets suivants de la Sourate Al Anaam Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi 6.119 Qu´avez-vous à ne pas manger de ce sur quoi le nom d´Allah a été prononcé? Alors qu´Il vous a détaillé ce qu´Il vous a interdit, à moins que vous ne soyez contraints d´y recourir. Beaucoup de gens égarent, sans savoir, par leurs passions. C´est ton Seigneur qui connaît le mieux les transgresseurs. 6.120 Evitez le péché apparent ou caché, (car) ceux qui acquièrent le péché seront rétribués selon ce qu´ils auront commis. 6.121 Et ne mangez pas de ce sur quoi le nom d´Allah n´a pas été prononcé, car ce serait (assurément) une perversité. Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs.>> Allahou a'lam et c'est encore une preuve que la Sounnah, le Prophète (sallAllahou alayhi wa salam) explique le Saint Coran, Alhamdoulillah! en nous donnant des exemples (post # 8) pour encore mieux comprendre Mach'Allah Dernière modification par berger ; 15/04/2012 à 12h25. |
|
| |||
| |||
c'est dommage qu'il y a des personnes qui cherchent à contredire le sujet, mais seulement comprennent ceux /celles..Inch'Allah Allahou Akbar Sourate Ar-Ra'd Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi 13.28 ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah. N'est ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs ? Allahou a'lam wassalamou alaykoum |
|
| ||||
| ||||
Merci ma soeur pour tes interventions qui sont très utiles pour le sujet , contrairement à certains qui ne savent rien et certes ils disent pas bismillah avant de manger ![]() Qu'Allah nous guide Leurs problèmes c'est qu'ils interviennent juste pour dire n'importe quoi , parler de la drogue ou de se moquer ... bref aucun argument ni preuve qui montre le contraire de ce que a été dit concernant le pouvoir et l'influence de nom d'Allah. |
|
| ||||
| ||||
Alikoum salam, Certes tout le pouvoir appartient à Allah et c'est lui qui le met en oeuvre comme il veut . Lire le coran apaise les coeurs des croyants et dire bismillah allaho akbar avant d'abattre un animal lui donne la quiétude et plein d'autres avantages qu'on ignore ...bref j'applique ce qui me dit Allah sans besoin de comprendre toute la sagesse de l'ordre. Je ne vais pas faire comme ibliss ...ah je suis mieux que lui (Adam) ! pourquoi cet ordre ...pourquoi ceci , pourquoi celà ici ce n'est pas une interprétation humaine mais un ordre divin clair donc il n'y a pas de place à la discussion ( pour les musulmans). les croyants obéissent et les non croyants désobéissent , chacun fait ce qu'il veut. |
|
| |||
| |||
salam arretez de repeter des chose sans reflechir tu essaie de donner une legitimiter en essyant de prouver une chose et donner une raison au chose pour chercher le pourquoi dune maniere detourner tu met des recherche qui nont aucune valeur scientifique qui dans quelques anner mettront en derision se qui suivent lislam c comme lhistoire de la femme qui c transformer en singe apres avoir jeter le coran les gens se son moquer de nous de se mensonge lool Dernière modification par saphir84 ; 15/04/2012 à 15h54. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le pouvoir du mot Allah @Talib22 : renseigne-toi un peu sur ce que sont les "IG nobel". Et penche-toi un peu sur ce que Beveniste appelle "mémoire de l'eau". Et tu verras que ça n'a rien à voir avec des mots ! Il s'agit de la théorie selon laquelle, une eau en contact avec une SUBSTANCE en gardera toujours une trace même si elle ne s'y retrouve statistiquement plus et que l'eau qui aurait été en contact avec cette substance aurait toujours cette efficacité. Mais il faut savoir qu'il travaillait alors chez boiron et que c'est une firme dans les médicaments homéopathiques ! Et que si tu renseignes sur la théorie ridicules qui existe derrière ces médicaments, tu comprendras mieux les raisons de ces "recherches" finalement très partisane et particulièrement marketing ! Quant à emoto, essaye de réfléchir un peu et tu rendras compte que les vibration mettent l'eau en mouvement et que si on gèle cette eau qui vibre encore, elle pourra prendre des formes différentes selon les vibrations qui sont transmises à l'eau. Sache également qu'il n'a jamais fait des tests en double-aveugle (étape vitale pour les expériences scientifiques) alors qu'une fondation lui propose 1.000.000 de dollar s'il réussissait. Et ses travaux n'ont jamais été publié où que ce soit. Rien à avoir avec des miracles débiles. Note aussi que ce emoto a été repris dans des sectes new age. Dernière modification par Pareil ; 15/04/2012 à 16h29. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le pouvoir du mot Allah" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la victoire du PJD point barre! incha allah l'islam au pouvoir | marocrifi | Actualités marocaines | 22 | 26/11/2011 12h33 |
| regardez comment Allah est bon ALLAH U AKBAR | sopra | Islam | 2 | 24/08/2010 01h32 |
| "Allah ouakbar, Allah ouakbar, Allah ouakbar. Lah ilaha ilahla" : Nos douas de l'Aïd. | Eloquence | Islam | 0 | 20/09/2009 14h23 |
| Le Hizb Allah Chiite est-il vraiment un parti d’Allah ? | AbuNasser | Islam | 64 | 20/02/2008 13h05 |
| tout vien d'allah: allah qui nous éprouve | exchretien | Islam | 17 | 01/01/2008 19h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |