| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mon cousin du bled passe ses vacances en France....pour chercher l'amour! Citation:
Une tête avec un air patibulaire .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon cousin du bled passe ses vacances en France....pour chercher l'amour! Citation:
Mdrrr cette partie !! ![]() Elle est où la suite ??
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon cousin du bled passe ses vacances en France....pour chercher l'amour! Excellent, Bravo SB ça me fait penser à la série "Allez Raconte" sur Piwi+, ou un papa doit raconter une histoire à ses deux enfants avant de dormir, des histoires made in papa !!! Des histoires complètements délirantes à la Sauce Blanche ! SB, quand tu veux on crée une boîte de prod, et on tourne tes écrits, sous le format "Bref" !!
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
| Re : Mon cousin du bled passe ses vacances en France....pour chercher l'amour! Sauce Blanche ..va sy on attend la suite de ton histoir avec ton zincou ^^ |
|
| ||||
| ||||
je ne me lasse pas de "allé raconte", je kiffe il est excellent le papa . |
|
| |||
| |||
| Re : Mon cousin du bled passe ses vacances en France....pour chercher l'amour! une fille de 2eme main... c'est tout ce que j'ai retenu de ta tirade... En revanche, le cas de ton cousin n'est pas isolé... "tout ce que je veux ce sont les papiers..." LOL |
|
| |||
| |||
| Re : Mon cousin du bled passe ses vacances en France....pour chercher l'amour! Il choisit cette "fille de 2nde main" sachant que sa petite amie, du bled donc, a été virée pour défaut de conformité entre jambesque.... cool... |
|
| ||||
| ||||
inchallah qu on aura la suite.... |
|
| |||
| |||
| Re : Mon cousin du bled passe ses vacances en France....pour chercher l'amour! 2mn plus tard....un grand boom.....ma porte explose....une dizaine de policiers entrent chez moi en criant.... Police...police...les mains en l'air....personne ne bouge! Mon cousin est trainé nu de la salle de bain (l'enfoiré je suis sûr qu'il était en train de s'astiquer le manche...) En panique, il ne comprend pas ce qui lui arrive et il reconnait aussitôt le colonel Siffaoui: - "Colonel woula c'est pas moi qui ai vendu des DVD d'Avatar à Jamaa el fna! C'est lui là SB qui est responsable! Moi j'ai peur des hommes bleus!" Il est menotté et l'interrogatoire se passe directement sur mon canapé ikea: Mon cousin pleure comme une fillette et refuse de répondre aux questions des policiers, il réclame l'assistance de l'ambassade du Maroc.... Pourquoi pas demander au pape Benoit XVI de vendre du shit en bas de mon immeuble pendant que l'on y est? Devant le déferlement de questions...mon cousin se met à chanter l'hymne chérifien à tue tête: - "ah tu veux chanter?!! Hé ben tu vas chanter, crois moi"...dit M.Siffaoui Voyant la situation lui échapper, le colonel me demande de lui apporter un litre d'huile d'olive et le plus gros concombre que j'ai au frigo! Oups....je crois que mon cousin va bientôt coopérer.... Ils vont quand même pas torturer mon cousin là dans mon salon...en plus ça va être difficile à expliquer à ma famille au prochain repas de l'Aid! J'obtempère rapidement avec les services de police sans remords vis à vis de mon cousin. Un sentiment de vengeance surement...?!!! Je cherche dans mon frigo....rien de phallique....je regarde mon placard ....toujours rien...quand soudain derrière ma couscoussiere j'aperçois un .... Fin de la 8eme partie....To be continued....inchalla! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon cousin du bled passe ses vacances en France....pour chercher l'amour!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour gars du bled et fille de France | lulucastagnette | Histoires de coeur | 140 | 06/06/2011 19h30 |
| Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier | hayat59 | Histoires de coeur | 64 | 18/04/2011 14h00 |
| Le cousin du bled mdrr!! | nanadubled | Jrad | 110 | 09/08/2010 19h15 |
| Se marier avec son cousin du bled | marocaineeeee | Histoires de coeur | 75 | 12/05/2009 14h46 |
| les préparatifs pour les vacances au bled!!! | arwas75 | Jrad | 6 | 31/05/2007 16h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |