| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La nuit de noce et la la défloration. Citation:
quelle horreur |
|
| ||||
| ||||
| Re : La nuit de noce et la la défloration. Moi à entendre les filles de mon entourage en parler, ça donne vraiment une image comme ça: http://bestmoviesevernews.com/wp-con...d-bed-2012.jpg ![]() O_o
__________________ Lalalalalalalala |
|
| ||||
| ||||
Non non mais mdrrrr ca c'est des psychose de vierge! Faut pas abuser non plus!! |
|
| ||||
| ||||
HA ha je t'assure que c'est limite comme ça qu'elles décrivent. JE parlais à une amie, elle m'a fait part de ses sentiments. Elle m'a dit ( à 23ans ) qu'elle voulait retardé le mariage le plus possible notamment à cause des rapports intimes. Elle me l'a décrit comme une horreur, torture... Tout ça a base de témoignage de filles de son entourage. Je lui ai expliquer qu'elles nous cachait la belle partie mais elle a rien voulu savoir
__________________ Lalalalalalalala |
|
| ||||
| ||||
C'est vraiment n'importe quoi... Ya vraiment rien de si terrible! Au pire, et même pour les très fine de corpulence ou très serrée, ya une petite douleur, mais rien d'inssoutenable! Et après ca passe très vite! |
|
| |||
| |||
| Re : La nuit de noce et la la défloration. Le mieux c'est qu'elle ne soit pas vierge. Tu n'es forcément plus vierge. Etu tout sera content. |
|
| |||
| |||
| Re : La nuit de noce et la la défloration. Moi je vais choquer tout le monde.. mais je trouve même ça un peu excitant.... |
|
| ||||
| ||||
Ben non au contraire, encore heureux que le future mari exite sa fiancée, sinon il y aurait un gros soucis! |
|
| |||
| |||
| Re : La nuit de noce et la la défloration. La seule chose qui peut faire peur c'est la non compatibilité sexuelle... il parait que ça on le ressent dès le départ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La nuit de noce et la la défloration." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nuit de noce | cestsinane | Bladinettes | 211 | 16/04/2012 12h02 |
| La nuit de noce | Theway | Bien-être et Santé | 199 | 07/02/2011 08h09 |
| la nuit de noce.... | camelia33 | Bladinettes | 120 | 15/10/2009 21h32 |
| nuit de noce | destindz | Histoires de coeur | 208 | 18/07/2008 00h38 |
| La nuit de noce | casawi67 | Bladinettes | 54 | 15/09/2006 14h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |