|
| ||||
| ||||
| Difficulté à s'aimer J'aimerai savoir si c'est un fait ou si c'est moi qui délire à travers une question : Les gens n'ont t-ils pas du mal à s'aimer ? On dirait qu'ils ne savent plus trop ce qu'ils veulent et comment l'obtenir. |
|
| |||
| |||
| Re : Difficulté à s'aimer. Citation:
je dirais (oui c'est l'experte en rien du tout qui parle ) que les gens fantasmes ce pseudo amour! rare sont ceux qui le vive réellement!la preuve à la moindre tuile, poufff comme par hasard y a plus rien loool |
|
| ||||
| ||||
Je pense qu'ils n'y font pas gaffe à l'amour, on dirait que les gens ce veulent en couple plus pour des raison de statut social (tous le monde à quelqu'un donc moi aussi je veut quelqu'un) c'est peut être aussi le fait que les personnes cherche de l'amour et quelqu'un pour combler leur solitude, mais une personne c'est plus complexe que ça pour juste servir à donner de l'amour et combler le vide de la solitude. Enfin ceci n'engage que moi. |
|
| |||
| |||
ils ont une image tronqué (j'aime bien ce mot, il me fait rire...tronqué) heu que disais-je ![]() ah oui! ils ont une image tronqué de l'amour (fortement influencé par les films et séries en tout genre) car oui! tu ressens et éprouve l'amour at the first sight! (je fais genre je maitrise l'english!! j'assure grave!) certains confondent attirance avec amour! ça me fait tjs rire quand j'entend ou lis les gens dire ou écrire! Mais je l'aime! c'est la personne avec qui je veux faire ma vie! c'est la personne de ma vie!!! mon âme soeur!! (ah bon?? tu t'appelles irma?? pour savoir cela!) mais bon! chacun sa vision de l'amour! pour moi! c'est au dela d'une simple attirance ou passion! |
|
| |||
| |||
A s'aimer soi même ou à s'aimer entre eux ? |
|
| ||||
| ||||
J'adhère complet ! |
|
| ||||
| ||||
Aimer, aujourd'hui, ça fait peur.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Difficulté à s'aimer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la peur d'aimer ou d'etre aimer | karim366 | Histoires de coeur | 31 | 07/04/2012 19h52 |
| Apprendre à aimer ou s' aimer naturellement | Wakilmalik | Général | 5 | 20/09/2009 19h11 |
| Peut-on aimer autrui sans aimer Dieu? | Ebion | Islam | 18 | 03/05/2009 22h30 |
| Aimer sans véritablement aimer? | chlag | Histoires de coeur | 41 | 19/09/2008 22h06 |
| Cyber relation: difficulté de s'aimer sur Internet | Général | 123 | 07/11/2004 21h00 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |