| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les coups de coeurs parfums Les filles je veux vos dernières découvertes ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les coups de coeurs parfums Tabli .............................. ................plus sérieusement :http://naishoshop-parfumsfemme.blogs...t-darpege.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les coups de coeurs parfums mon dernier coup de coeur "La petite robe noire" de Guerlain...je pensais pas, mais il est top!!
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les coups de coeurs parfums Mon dernier coup de coeur parfum date d'octobre passé, body intense de burberry..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les coups de coeurs parfums Parisienne d'YSL ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les coups de coeurs parfums shalimar... quand je le sentais en parfumerie je le trouvais ![]() mais quand je l'ai porter j'ai été agréablement surprise.. il est trés profond et legerement epicé alors que moi je suis plutot parfum sucré d'habitude ! comme quoi ca depend vraiment de chacun..... Faut tester les parfums pour voir ce que ca donne sur toi ! Sinon autre parfum que j'affectionne et que j'achete avec sa creme c'est lady million de pacco rabanne. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les coups de coeurs parfums
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les coups de coeurs parfums Valentina .
__________________ There is no sin except stupidity. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les coups de coeurs parfums" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parfums | buddafly | Bladinettes | 20 | 29/11/2007 09h04 |
| Parfums | misspaname | Bien-être et Santé | 38 | 14/09/2007 17h54 |
| Parfums | Cathays | Bien-être et Santé | 10 | 20/03/2007 01h13 |
| Vos coups de gueule / Coups de coeur | abicha | Jrad | 125 | 29/09/2006 19h34 |
| Les parfums | Fiby | Actualités marocaines | 27 | 31/07/2004 01h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |