| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les coups de coeurs parfums Citation:
le bois de santal ![]() tu l'as payé combien si c pas indiscret
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
merci dans les 300 AED (environ 60 euros)
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| |||
| |||
| Re : Les coups de coeurs parfums ricci ricci je suis amoureuse de ce parfum. |
|
| ||||
| ||||
Si tu veux parler de la pomme de nina ricci, moi aussi j'aime trop ![]() je le porte plutôt en été, je le trouve sucré comme je les aiment |
|
| |||
| |||
oh nn je parle de ricci ricci celui ci même : http://www.google.fr/imgres?q=ricci+...,r:3,s:0,i:136 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les coups de coeurs parfums bon moi il y a quelques années maintenant j'ai eu un véritable coup de coeur pour FLOWER BOMB de ViktorRolf... je ne peux plus m'en passer...surtout l'été |
|
| ||||
| ||||
Une note fraîche sur un fond de musc Très féminin (attend je te trouve l'image ) C'est un coffret composé d'un flacon en forme de cœur et le même en petit à mettre dans son sac C'est un parfum qui me porte chance que je le mets lol c'est con mais c vrai ![]() http://www.arabianoud.com/desc/Oil%20Blend/446
__________________ if I can make it there I can make it anywhere Dernière modification par Soumiyah ; 16/04/2012 à 23h16. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les coups de coeurs parfums" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parfums | buddafly | Bladinettes | 20 | 29/11/2007 09h04 |
| Parfums | misspaname | Bien-être et Santé | 38 | 14/09/2007 17h54 |
| Parfums | Cathays | Bien-être et Santé | 10 | 20/03/2007 01h13 |
| Vos coups de gueule / Coups de coeur | abicha | Jrad | 125 | 29/09/2006 19h34 |
| Les parfums | Fiby | Actualités marocaines | 27 | 31/07/2004 01h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |