Les coups de coeurs parfums

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2012, 23h14
soucha    
Plus lourde que l'air ...

Re : Les coups de coeurs parfums

Citation:
Envoyé par Memories
Je ne crois pas qu'il fasse partie des parfums les "plus portés".. tu m'aurais dit "Lolita", "Nina", "Amor Amor", "Dior J'adore", "Lady Million" etc.. OK.. mais Coco.. j'sais pas.. peut-être que tu as raison ? En tout cas je ne m'en rends pas compte !

Quand bien même certains parfums rencontrent un succès plutôt remarquable, reste à savoir quelles en sont les raisons (son prix.. ou sa délicate flagrance ?) et si toutes ces femmes le portent bien ?

Ça me fait penser à l'industrie musicale.. on a souvent tendance à fustiger les tubes ultra commerciaux.. comme si l'art et la création n'avait de raison d'être que dans la mesure où cela se fait à l'abri de tous, en petite comité.. dans marginalité..

Moi je l'aime (au même titre que d'autres parfums que j'affectionne), et même si pas mal d'autres femmes le portent, c'est pas pour autant qu'il ne produit plus ses effets..

Des que je les sens partout autour de moi, je les fuie

ah, j,aime marry the night de lady gaga ... meme si c'est commercial lol
Memories aime ce post.

Vieux 18/04/2012, 23h17
Elyssa    

Citation:
Envoyé par Memories
mais Coco.. j'sais pas.. peut-être que tu as raison ? En tout cas je ne m'en rends pas compte !

Coco fait certes partie des parfums les plus portés, du moins au Maroc, il est "prisé", ceci dit, c'est un parfum magique .... Exceptionnel...

Tiens, je suis nostalegique de mes années coco ....
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 02h59
soucha    

Citation:
Envoyé par Elyssa
Coco fait certes partie des parfums les plus portés, du moins au Maroc, il est "prisé", ceci dit, c'est un parfum magique .... Exceptionnel...

Tiens, je suis nostalegique de mes années coco ....

Non, Ely ... Non ... Tu casses le mythe
Vieux 19/04/2012, 10h51
Elyssa    

Citation:
Envoyé par soucha
Non, Ely ... Non ... Tu casses le mythe

j'te juuure ta wa3er galak ... mais je viens de me rendre compte que vous parliez de coco mademoiselle, que je n'ai jamais porté ...

Je parle de coco, le vieux ... Très affirmé comme parfum, d'ailleurs, je te vois bien le porter

Et puis arrêtes de pleurer pour un rien
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 11h08
pistacheee    
t'as une tâche...

Mon coup de coeur parfum c'est Miss Dior.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 15h34
soucha    

Citation:
Envoyé par Elyssa
j'te juuure ta wa3er galak ... mais je viens de me rendre compte que vous parliez de coco mademoiselle, que je n'ai jamais porté ...

Je parle de coco, le vieux ... Très affirmé comme parfum, d'ailleurs, je te vois bien le porter

Et puis arrêtes de pleurer pour un rien

Assez bizarre, mais je porte des parfums pour homme, ou pour femme trés boisés et épicés. Barbe à papa, floral ou fruité, horreur de ca ... sauf si c'est une combinaison de bois /agrumes / muget /tabac froid ...

Je pleure pour une bonne raison! S7abli tanti kaddiri hada coco mademoiselle ... ou meme coco chanel, wella chance. Beaucoup de maghrebines portent le parfum en groupe, ils perdent leur coté personnel et intime. Le parfum n'est pas une mode à copier, le parfum est quelque chose d'unique ... f8emtini?
Vieux 19/04/2012, 15h40
simplement la    

Citation:
Envoyé par soucha
Assez bizarre, mais je porte des parfums pour homme, ou pour femme trés boisés et épicés. Barbe à papa, floral ou fruité, horreur de ca ... sauf si c'est une combinaison de bois /agrumes / muget /tabac froid ...

Je pleure pour une bonne raison! S7abli tanti kaddiri hada coco mademoiselle ... ou meme coco chanel, wella chance. Beaucoup de maghrebines portent le parfum en groupe, ils perdent leur coté personnel et intime. Le parfum n'est pas une mode à copier, le parfum est quelque chose d'unique ... f8emtini? :pleudrs::inddigne:

Faut avouer que les hommes ont de bien meilleurs choix de parfum que nous
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 16h14
Elyssa    

Citation:
Envoyé par soucha

Je pleure pour une bonne raison! S7abli tanti kaddiri hada coco mademoiselle ... ou meme coco chanel, wella chance. Beaucoup de maghrebines portent le parfum en groupe, ils perdent leur coté personnel et intime. Le parfum n'est pas une mode à copier, le parfum est quelque chose d'unique ... f8emtini?

J'aime aussi les parfums pour homme ...et j'aime les tendances acidulés, ou des fois florales pour le jour, et boisé, ambré pour le soir....

Je te comprend a zine ...ceci dit, comme cité, je suis assez "classique et veillot" dans mes goûts (oulla, la déception ) ... j'ai du mal à changer de parfum, le plus souvent j'en change juste parceque on m'a offert un ... si ça ne tenais qu'à moi j'achèterai toujours les mêmes : Cerruti 1881, She et touch of pink ....baraka 3liya
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 16h37
Lalamarokina    

1) j'adOre de DiOr
2) Femme d'Hugo Boss
3) Rumeur de Lanvin
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les coups de coeurs parfums"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parfums buddafly Bladinettes 20 29/11/2007 09h04
Parfums misspaname Bien-être et Santé 38 14/09/2007 17h54
Parfums Cathays Bien-être et Santé 10 20/03/2007 01h13
Vos coups de gueule / Coups de coeur abicha Jrad 125 29/09/2006 19h34
Les parfums Fiby Actualités marocaines 27 31/07/2004 01h22

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.