| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les meilleurs chansons rifaines anciennes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les meilleurs chansons Rif anciennes. OMG c'est le meilleur ca ? tu peux nous poster le pire aussi stp
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les meilleurs chansons Rif anciennes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les meilleurs chansons Rif anciennes.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les meilleurs chansons Rif anciennes. chokran tawmat boudinar j'adore la troisième musique mais je sais pas ce que veut dire tougha haskagh? J'ai beaucoup d'anciennes musiques mais pas en format mp3 loool Taziri: Nechin hanjiran (nous sommes des gosses) lien http://paf.im/RG6ET Ayawan: Tqadigh cham taziri (je t'en suis reconnaissant ma clair de lune) http://paf.im/iA0kR |
|
| |||
| |||
| Re : Les meilleurs chansons Rif anciennes.
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
| Re : Les meilleurs chansons Rif anciennes. Citation:
la traduction = J'avais aimé dit ta pas la chasons de Isaghwan narif ,qui chante " ayema ayema mani tadjid nhara ,faqdagh oussan ino it3achigh gi tamara.... |
|
| ||||
| ||||
J'ai des musiques de isaghwan n arrif mais faut que tu me donnes le titre? C'est pas jayi ad trough? |
|
| |||
| |||
non. je connais juste le début de la chanson . a yema a yema mani tadjid nhara, mais c une de plus ancienne de Isaghwan |
|
| ||||
| ||||
wadmay j'ai cherché 20 min j'ai rien trouvé faut le titre tawmat |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les meilleurs chansons rifaines anciennes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anciennes chansons marocaines | anjdha | Musique | 2 | 23/07/2012 22h36 |
| Amro dyab : les anciennes chansons | Ladymiss | Musique | 43 | 22/11/2010 17h14 |
| Bientôt les nouvelles chansons rifaines de l'été | Mazgha | Forum amazigh | 17 | 12/08/2008 20h53 |
| Anciennes Chansons Marocaines | Benni | Culture | 7 | 24/02/2005 16h40 |
| 2M: Emission reprise d'anciennes chansons berbères | Culture | 7 | 13/11/2003 06h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |