|
| ||||
| ||||
| Re : sondage:si vous êtes expulsé...? Citation:
je te prepare psychologiquement .
__________________ "De deux choses lune, l'autre c'est le soleil" Jacques Prévert |
|
| ||||
| ||||
surtout pas .tu vas t'y plaire .tu verras.
__________________ "De deux choses lune, l'autre c'est le soleil" Jacques Prévert |
|
| ||||
| ||||
| Re : sondage:si vous êtes expulsé...? Moi j'irais au soleil sur une île déserte comme sa plus personne ne me prendra la Tête ... Et ce sera trop bien je fabriquerais une maison avec un toboguan et pleins de truc de ouf Soit J'irais au pays imaginaire Trop cool !!
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : sondage:si vous êtes expulsé...? Australie |
|
| |||
| |||
| Re : sondage:si vous êtes expulsé...? Ben j'irai dans la région d'origine de mes parents, Tanger/Tétouan. Ou peut être aux Etats-Unis, en Angleterre ou au Japon ![]() Mais avec quel argent ? :P |
|
| ||||
| ||||
salam alors Tanger/Tétouan ça ira ^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : sondage:si vous êtes expulsé...?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : sondage:si vous êtes expulsé...? j'ai une idée ....nous irons nous regrouper ( tous les expulsés ) et nous allons créer une nouvelle ville pour nous par pays d'origine... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Si vous êtes expulsé...?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Le dernier vent que vous vous êtes pris ou que vous avez donné! | Mims | Histoires de coeur | 132 | 25/12/2011 15h34 |
| Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? | badgirl25 | Maroc / France | 31 | 10/08/2009 16h58 |
| Vous N Etes Pas Tres Doues En Cuisine Et Vous Souhaitez Vous Ameliorer...participez A | delphine86 | Cuisine marocaine | 4 | 14/01/2008 17h55 |
| vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e | pense_bete | Général | 11 | 16/05/2003 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |