| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les filles et le "TITANIC" Aujourd'hui , je suis allé voir le "TITANIC" en 3D et la salle était constitué à 80% d'adolscentes . Je pense que la fille idéalise la vie de couple dés son plus jeune age croyant trouver un "Léonardo Di Caprio" mais malheuresement pour elle, arrivé à l'age de raison , elle se rend compte que la réalité est toute autre et que les comtes de fées n'existe pas. Cependant , l'image du prince charmant reste gravé dans sa tete jusqu'au jour ou un homme vient lui demander sa main. ..... Je n'ai plus d'inspiration et ca n'est pas un CONTREPOST |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles et le "TITANIC" Serieux je suis fiere de toi ! limite émue ! ton premier vrai post ! bon manque plus que la question
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles et le "TITANIC" Citation:
Rigoles pas, je me suis fait larguer à la 1ere sortie de ce putain de film ! Je n'aime pas les grosses productions, j'ai refusé donc d'aller le voir avec Monsieur de l'époque, quand il est revenu il m'a sortit "ça c'est le vrai grand amour" ... Ok ! 2 semaines après j'étais célib' ! Alors arrêtez les mecs, quand vous vous y mettez, vous êtes plus culcul la praline que nous !
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Il fait des efforts, ne le brime pas dans son élan !
|
| ||||
| ||||
l'un des films le plus pourri qui m'a été donnée de voir!!!!! en plus! g t obligé d'y aller pour les cours n'importe nawak!mon seul moment fun, c'est quand le bateau à coulé! j'ai bien ris! |
|
| |||
| |||
Je m'en tape de l'histoire d'amour. Je kiff juste le moment ou le titanic se prend l'iceberg en pleine poire |
|
| ||||
| ||||
c'est cela ouiiiiiiiiiiiiii....
|
| ||||
| ||||
t es une crapule ! ![]() ![]() les cours carrément !
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
ya pas de question , je m'ennuie donc je racaonte n'importe quoi comme bcp de monde ici |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les filles et le "TITANIC"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nauffrage "Titanic 2012" | Scoco | Actualités internationales | 22 | 21/01/2012 16h01 |
| Les filles vous pensez quoi des visages un peu "baby face" ? | BenBecker | Jrad | 60 | 17/11/2011 10h49 |
| Ca y est ,c'est fait : "Avatar" coule "Titanic" au box-office mondial | Mims | Cinéma - Télévision | 0 | 26/01/2010 15h06 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "Premiers baisers" "Les filles d'à côté" | Mazgha | Jrad | 4 | 17/08/2007 13h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |