| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les filles et le "TITANIC" Citation:
je n'attendrais pas que le bateau coule pour le jeter à la mer si il s'agit de Makaviel |
|
| ||||
| ||||
L'idiot est juste taquin relaxe c'étais de l'humour ! Kadijak sait que je plaisante elle loin d'être idiote. |
|
| |||
| |||
Oh oui ils sont très bons dans ce film que j'ai particulièrement aimé |
|
| |||
| |||
Je te taquinais aussi breakbeat ![]() Ah moins que tu fasses l'offensé pour récolter des likes? |
|
| ||||
| ||||
Lol non j'avais peur que tu l'est mal prit c'est tous. Kadijak c'est notre mascotte ! |
|
| |||
| |||
J'ai pleuré ![]() Honnêtement, ce film m'a fait quelque chose, m'a touché, pour les vérités du couple et la fin est trop triste snif ^^ |
|
| |||
| |||
Il m'a émue au larme ce film, j'en ai gardé un trés bon souvenir. ps : Titanic commence sur la 2, je vais me le refaire |
|
| |||
| |||
Moi aussi j'ai été très touchée par cette histoire, tellement vraie.... J'aimerais beaucoup le revoir ! |
|
| |||
| |||
C'est pas le film, c'est juste le "reportage" ou il y a le film apres? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les filles et le "TITANIC"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nauffrage "Titanic 2012" | Scoco | Actualités internationales | 22 | 21/01/2012 16h01 |
| Les filles vous pensez quoi des visages un peu "baby face" ? | BenBecker | Jrad | 60 | 17/11/2011 10h49 |
| Ca y est ,c'est fait : "Avatar" coule "Titanic" au box-office mondial | Mims | Cinéma - Télévision | 0 | 26/01/2010 15h06 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "Premiers baisers" "Les filles d'à côté" | Mazgha | Jrad | 4 | 17/08/2007 13h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |