| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les filles et le "TITANIC" Citation:
ouais, ouais, pour pécho, ya pas mieux que le film romantique, zerma, le mec est sensible et tout, il va même pleurer avec toi ![]() Citation:
Alors un dessin animé que je te conseille si t'as l'occasion c'est: Rio |
|
| |||
| |||
La 3D n'a servi a rien ..... Je pensais voir le paquebot percutait le iceberg de tres pres mais walouuuuuu |
|
| ||||
| ||||
Dingue que cette reflexion vienne d'un mec ![]() Eh oui, on se rend bien vite compte que la réallité est toute autre |
|
| |||
| |||
Je ne suis pas un pedophile..................... ........... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles et le "TITANIC" D'ailleurs y'a Titanic ce soir sur France 2. |
|
| ||||
| ||||
Moi je voulais une superbe rebeillion de la 3ème classe, genre ils jettent par dessus bord les nanas guindées de la 1ere classe ! Bon faut refaire le film avec moins de guimauve
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
Post très intelligent et très vrai je m'étonne qu'il soit passé inaperçu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les filles et le "TITANIC"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nauffrage "Titanic 2012" | Scoco | Actualités internationales | 22 | 21/01/2012 16h01 |
| Les filles vous pensez quoi des visages un peu "baby face" ? | BenBecker | Jrad | 60 | 17/11/2011 10h49 |
| Ca y est ,c'est fait : "Avatar" coule "Titanic" au box-office mondial | Mims | Cinéma - Télévision | 0 | 26/01/2010 15h06 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "Premiers baisers" "Les filles d'à côté" | Mazgha | Jrad | 4 | 17/08/2007 13h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |