| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... On a tous des mots ou des expressions qui nous mettent hors de nous Quel sont les votre? Pour ma part: Mon homme (autant ma femme ça passe autant mon homme allez savoir pourquoi je ne supporte pas), mon "hlel" (alors celle là c'est la pire )Ma puce, mamour, bébé Tupperware, casse dal, casse croûte Poutou, poutoupoutou, beco Le ouai "wou7ai" respiré j'sais pas si vous voyez de quel ouai il s'agit ![]() Les wesh wesheur et wesh weshette qui débutent leurs phrases par des hassoul et qui les ponctuent par des t'as vu Qu'a cela ne tienne (?!?!?!) ... |
|
| |||
| |||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... jaime que l' expression: non! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... Je n'aimes pas du tout l'expression : "c'est ballot" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... il fait frisquet je déteste ... les femmes qui disent wili wili wili wili d qu il ya truc bizarr les fill qui dit truc de ouf et zaa3ma et ya aussi une autr expression que j 'aime pas c est y a anguill sous roche ou genr " mon petit doi me dit " en remuant la tête ha ha ha |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... Citation:
Oh punaise moi je ne supporte pas les "Kikou" ou les "Oki" ou pire les "oki doki" pfouaaaaaa |
|
| |||
| |||
les mêmes que toi c'est drôle. ![]() si non, je n'aime pas les mots vulgaire, ils ne devraient pas exister pour ma part. A part ceux que j'emploi souvent. |
|
| ||||
| ||||
comme toi j'aime pas le ou7ai (le ouai aspiré) et aussi les "au jour d'aujourd'hui" putain ça veut rien dire ![]() les jeunes co* qui disent "sur le coran dla mecque" si si jvous jure que je l'ai déjà entendu et pas qu'une fois |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... moi je détestais les expressions du style "ah non mais c'est juste é-norme!" mettre des "juste" partout...jusqu'à ce que je finisse par les employer aussi à force de me moquer !!
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| Les mots/expressions de l,annee 2008 | toufiq4 | Général | 0 | 15/11/2008 10h49 |
| les mots, noms et expressions que ne veux plus entendre.... | sidlhaj | Jrad | 0 | 27/05/2008 20h15 |
| langue marocaine, mots et expressions | boolvail | Culture | 47 | 22/03/2008 20h13 |
| drague:les mots et expressions utilisés par les marocains | EL7hayani | Histoires de coeur | 7 | 20/12/2006 19h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |