| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... - mon homme - le mot "hlel" sous toutes ses formes en dehors du contexte relatif à la viande "mon hlel", "faire un hlel"... etc ![]() - l'abus d'expressions arabes dans une conversation en français "c'était trop dahka", "j'ai le seum", "hassoul", jsuis "zahaf" - l'abus de mots anglais dans une conversation "ouais ouais c'est dans le pipe", "ohhh c'est nice"... - ma soeur, mon frère dans un contexte amoureux - ça va prendre "5 minutes de temps" si c'est pas du temps c'est 5 minutes de quoi alors ?- "in fine" - dire "paname" pour Paris => "jmonte sur Paname" beurkk - "c'est la vie"
__________________ euh... nan en fait rien Dernière modification par Choopinett ; 16/04/2012 à 10h59. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... toutes les expressions "wesh wesh"..me mettent des boutons je ne sais pas pourquoi...ce matin encore ds le metro il y avait une beurette qui racontait sa vie au telephone en parlant hyper fort des le matin...elle ponctuait ses phrases par des "il m'a mis le seum".. j'ai cru que j'allais lui en mettre une tellement elle m'a enervé... sbah atoullah
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... je deste : iwa quoi de 9 et qcq tu racontes de beau? alors qu'on s'est vu juste hier peuffffff |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... Citation:
elle t'a mis le seum 3la sba7? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
j'ai horreur des gens qui aiment s'entendre parler dans les lieux publics et qui partagent tout avec tout le monde. et c'est encore pire si je me retrouve à côté de ce genre de spécimen dans un resto. les comportements wechwechatudes, j'ai vu pire dans les transports en commun dans la RP. des fois j'avais vraiment honte pour eux. de même tu as l'autre extrême, un 3roubi ou une 3roubiya qui s'initier au langage fassi. quand ça discute, tu as l'impression que tu esen face d'une poule sans tête: kat 9a9i |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... Le mot : nonobstant L'expression : "Je plussoie", "on est pas sorti de l'auberge" Comme kamo, toutes les weshwesheries. Le mot "bled" utilisé d'ailleurs très souvent sur bladi. |
|
| ||||
| ||||
Bonjour Belle dame effectivement.. le pendant de la wesh wesherie.. du genre je plussoie et le nonobstant...me fait à la tête.. mais au Maroc.. on est ds d'autres sphères...les gens qui te glissent ds chacune de leur phrase un mot en anglais (pour l'avoir souvent fait sans m'en rendre compte j'y fais attention maintenant)bref tout ce qui peut faire pédant
|
| |||
| |||
| Re : Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas... qu'est ce que tu raconte? notant que j'ai jamais qqch a raconter donc c'est en partie moi!! |
|
| ||||
| ||||
mdrrr ca sent lhypocrite marocaine à plein nez!!
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| Les mots/expressions de l,annee 2008 | toufiq4 | Général | 0 | 15/11/2008 10h49 |
| les mots, noms et expressions que ne veux plus entendre.... | sidlhaj | Jrad | 0 | 27/05/2008 20h15 |
| langue marocaine, mots et expressions | boolvail | Culture | 47 | 22/03/2008 20h13 |
| drague:les mots et expressions utilisés par les marocains | EL7hayani | Histoires de coeur | 7 | 20/12/2006 19h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |