| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je viens vous passer le coucou "amoureusement" Bonjour à vous , Vous allez bien ?Je suis venu pour vous passez le coucou et aussi (afin de donner un sens à un sujet) connaitre les dernières nouvelles en termes d'amour. J'espère que vous allez bien et que toutes les jolies petites salgotates et slaguetes du forum ont enfin trouver leur amour. En plus c'est vrai ,vous êtes de vrais slaguete .Je vous aime![]() Et c'est dans cette rubrique où j'ai lu les plus grandes bizzareries("Ils me refusent car je ne suis pas fassiya") mais aussi découvert de talentueux posteurs (le général russe avec son éternel Oasis) Bisou Salgotates et slaguetes = sales gosses. Dernière modification par caliente ; 15/04/2012 à 18h47. |
|
| |||
| |||
| Re : Je viens vous passer le coucou "amoureusement" Il est vrai que bien avant que je m'inscrive ici, je venais très souvent lire, surtout les interventions du Général Bejaadi ![]() Pile poil quand je me suis décidée à m'inscrire, il avait déjà disparu ce cher Général ![]() En tout cas sa fera surement plaisir à tes amis de te lire! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens vous passer le coucou "amoureusement" Citation:
Beaucoup ont disparus (dont moi) ,mais je garde de très bon souvenirs pas très lointain tout de même. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens vous passer le coucou "amoureusement" Je ne te connais pas mais coucou quand même
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens vous passer le coucou "amoureusement" je doit etre le seul qui ne se souvient de personne... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens vous passer le coucou "amoureusement" Caliente je connais juste de pseudo, mais enfin bon coucou quand même. |
|
| |||
| |||
| Re : Je viens vous passer le coucou "amoureusement" Te connais pas mais coucou et re-bienvenue parmi les sal gosses et sal gossettes P.S hormis moi suis sage comme une image. |
|
| |||
| |||
je suis un salguote debutant ... |
|
| |||
| |||
Que se passe t- il ..... vous revenez tous ! le forum de Red est fermé ? ( lui même est de retour ) Dernière modification par Asteroideb61 ; 15/04/2012 à 23h35. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens vous passer le coucou "amoureusement" J'ai pas bien compris le poste !!!
__________________ Zaama |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je viens vous passer le coucou "amoureusement"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ahmed Mouhssin : "Quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens " | compteblad | Maroc / Belgique | 3 | 19/05/2010 03h02 |
| Etes vous plutôt "mariage" ou "concubinage façon hallal"? | carpe diem | Histoires de coeur | 248 | 14/03/2010 21h54 |
| Rif : connaissez vous l'histoire de "bokidane"/"bokida" alias sidi bouafif ? | tarifit59 | Forum amazigh | 12 | 09/11/2008 23h03 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Oui, je viens du "Marock" : c'est pas la même chose | Kech4u | Général | 104 | 06/09/2007 15h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |