| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Besoin de vos idées de génie Citation:
Sarkosette... ben oui Sarko remue la tête comme une poule quand il a des tics...ce qui lui arrive souvent
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
Non, jet-set, pour un chien qui a de la classe (style dobbermann), je trouve que ça donnerait bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Besoin de vos idées de génie Zézette Kékette Tapette Pompette Trompette Euzpette (en verlan ) |
|
| ||||
| ||||
Ca, c'est déjà une raison de base pour laquelle on ne devrait déjà pas voter pour lui. Je ne comprends pas comment il a pu passer le premier tour il y a 5 ans. Un peu comme si les français ne voyaient aucun mal à avoir un président atteint du syndrôme de la tourette ! Dernière modification par Pareil ; 18/04/2012 à 11h34. |
|
| ||||
| ||||
prépare toi à mourir! là où je faismon stage! des enfants ont donnés des noms à leurs poules Lady gaga! Oscar et le gros truc brun! mdr |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| prénom ; poule ; bizarre |
Discussions similaires à " Quel nom donner à une poule ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est le prénom que vous souhaiteriez donner à votre fille? | hamdulilah94 | Bladinettes | 59 | 24/12/2010 14h10 |
| quel lait donner ? | nadorifia | Forum parents | 39 | 22/02/2009 19h33 |
| Quel sens à donner à mon rêve où mon fils se casse les deux dents du haut? | hichemboss | Islam | 9 | 08/03/2008 09h43 |
| quel nom donner son enfant? | bibifrench | Islam | 157 | 04/06/2007 01h54 |
| Quel sens donner au mot culture? | Culture | 10 | 24/09/2003 17h11 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |