| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Lois américaines à la con Et oui, "les américains" sont vraiment très cons... Et pas seulement pour les élections de leur Président... Souvent issues de très vieux textes jamais abrogés ou de jurisprudences très anciennes, certaines sont néanmoins plus récentes. Attention ! Si vous allez en déplacement aux USA, vous devrez vous y conformer Arizona A Tucson, il est illégal pour les femmes de porter un pantalon A Globe, il est illégal de jouer aux cartes dans la rue avec un indien A Glendale, il est illégal de conduire en marche arrière A Nogales, il est illégal de porter des bretelles Arkansas Un homme a le droit de frapper sa femme... une fois par mois A Fayetteville, il est illégal de tuer "toute créature vivante" Les professeurs qui se coiffent au carré renoncent a leurs augmentations de salaire Le flirt entre homme et femme dans les rues de Little Rock peut rapporter 30 jours de prison |
|
| |||
| |||
|
:-o :-o :-o :-o :-o Arizona A Tucson, il est illégal pour les femmes de porter un pantalon ------------------------- je n'irai donc jamais!!! ----------------------- A Globe, il est illégal de jouer aux cartes dans la rue avec un indien ------------------------ ça ne m'étonne pas d'eux!!! --------------------------- A Glendale, il est illégal de conduire en marche arrière --------------------------- bush doit y aller trop souvent!!! ------------------------- A Nogales, il est illégal de porter des bretelles ------------------------- pffffffffffff! ------------------------ Arkansas Un homme a le droit de frapper sa femme... une fois par mois ------------------------ quel jour?? --------------------------- A Fayetteville, il est illégal de tuer "toute créature vivante" --------------------- m^me les cafards??? mais je parie qu'on y vend des insecticides!!! ------------------- Les professeurs qui se coiffent au carré renoncent a leurs augmentations de salaire *---------------------- il leur reste l'option "cheuveux très longs"!!! ------------------------------ Le flirt entre homme et femme dans les rues de Little Rock peut rapporter 30 jours de prison -------------------------- on est bien évolué au maroc!!! ça ne coûte qu'une nuit au post et encore!!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors on doit suivre de près la tendance du marché du brent!!...pour cet été!! :-D :-D remarque à tétouan ça dépend plutôt du marché du kif!!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
wach tsettiti???? :-o :-o :-o malna hna bgar??? oui oui !! en quelque sorte!! :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand ma soeur m'emmerde je la traite toujours de bagra :-D :-D mais je te dirais pas ce qu'elle me réponds :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ah bon!!! tu lui disais aussi : hawli bi grounou sayegue renault :-D :-D :-P |
|
| |||