| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les Marocains mangent de plus en plus du porc Les Marocains sont devenus des consommateurs du porc Les bouchers vendent de la viande de porc au Marché Central de Casablanca, commerce devenu légal et autorisés par le ministère de l'Agriculture. On assiste à une grande demande toujours croissante...En 2007 il y avait Cinq millions de cochons, pas assez pour nourrir les touristes. Maintenant en 2012 il faut compter aussi sur les consommateurs marocains. http://www.almassae.press.ma/node/43343
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Les Marocains mangent de plus en plus du porc Il y a aussi de plus en plus d'étrangers qui s'installent au Maroc ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Marocains mangent de plus en plus du porc Je crois que c'est surtout dû aux étrangers qui sont de plus en plus nombreux à s'installer au Maroc. ![]() Cela n'empêche qu'il y ait des marocains qui en consomment.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Marocains mangent de plus en plus du porc Citation:
تم عملية توزيع لحوم الخنزير هاته عن طريق شركات لنقل اللحوم، تقوم بتزويد مطاعم وفنادق بلحوم الخنزير، كما تخصص كميات معلومة لجزارين يدأبون على بيع لحوم الخنزير بالتقسيط لأجانب ومغاربة مسلمين، على حد سواء. Je n'ai jamais gouté de porc , je me demande qu'il est son gout
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Marocains mangent de plus en plus du porc @amsawad, j'en n'ai manger a plusieurs reprises, mais sans même savoir que c'etait vraiment du porc.. Je me rappelle que la dernière fois que j'en n'ai manger, ça goutait le poulet mais en plus griller, j'ai tout recracher après |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Marocains mangent de plus en plus du porc Citation:
Tu as mangé du porc Halal
|
| |||
| |||
| Re : Les Marocains mangent de plus en plus du porc Surtout qu'ils doivent en plus l'accompagné de vin ![]() les cochons et les étrangers à la mer ![]() elle est là, la solution le mouchon (certifié par toutes les religions) :http://img.over-blog.com/600x447/3/0...ad12dbf920.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Marocains mangent de plus en plus du porc Les marocains ne sont pas que des musulmans tu sais...
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : Les Marocains mangent de plus en plus du porc C'est normal , avec la mondialisation c'est le mode de vie occidentale qui s'étend et qui prend place dans les foyers du monde . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les Marocains mangent de plus en plus du porc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les chrétiens mangent-ils le porc? | ahmedjebli | Islam | 75 | 05/04/2012 08h44 |
| Indice de la faim dans le monde: les algeriens mangent mieux que les marocains. | Verido | Actualités internationales | 23 | 11/10/2011 19h10 |
| Ces arabes qui mangent du porc | Loulou313 | Général | 1083 | 28/02/2011 19h08 |
| Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc? | nadia31 | Islam | 770 | 16/01/2011 18h39 |
| message a ceux qui mangent le porc | ahmedjebli | Islam | 194 | 04/09/2010 15h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |