|
| ||||
| ||||
| Aller à los Angeles? Bonjour, J'ai une question vraiment bête. Si un arabe va en amerique est-ce qu'il doit passer un entretien special? Des fouilles speciales? Je sais c'est bete mais je veux vraiment savoir. Merciiiii |
|
| |||
| |||
| Re : Aller a los Angeles? Citation:
LOL... Tu as peur de la fouille anale ? |
|
| ||||
| ||||
hchem un peu c'est une soeur
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
Bonjour. Non pas du tout!!!!!!....
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aller a los Angeles? Ah ok ok je ensais que pour les arabes y avait des fouilles en plus. Mais j'ai lu que l'acteur indien Sharukhu khan avait ete arrté en amerique et etait en interogatoire pendant 90 min. Je me disais peut etre qu'ils font ça a tous les etrangers? Donc non, on passe normalement ,sans probleme? |
|
| ||||
| ||||
oui, il y a des fouilles et interrogatoire aléatoires, et n'importe qui peut en faire l'objet : un arabe, un français d'originie maghrébine, une méditerranéenne (corse ou italienne) un peu trop typée, une personalité publique comme malek boutih, et même un ministre ou un secretaire d'état comme azouz begag... tiens bizarrement ces petits problèmes rencontrés aux usa par nos 2 petit beurs sont aujourd'hui tres dificiles à dénicher sur le net.... impressionnant !
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
personne ne m'a jamais arretee personne ne m'a jamais fouillee
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
my name is khan.... je l'ai vu aussi
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aller à los Angeles?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Los Angeles Amazigh Film Festival | Assendou | Forum amazigh | 1 | 22/03/2012 00h48 |
| Envoyer son passeport a Los Angeles | ingwoman | Maroc / Canada | 3 | 04/10/2011 11h06 |
| Qui a déjà été à Los Angeles | LAcasablancaise | Voyages - Bons plans | 27 | 11/07/2011 06h23 |
| Need help please : Bladinautes vivant à Los angeles | kamomille | Général | 0 | 17/03/2010 10h29 |
| Los Angeles film Amazigh | amsawad | Forum amazigh | 0 | 17/12/2008 18h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |