| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain Citation:
oh ca jai penser que tu blame sa famille car c eux qui l ont produit un homosexuel; et pour l occasion est ce les homosexuels ont choisi d etre homo? (comme tous le monde arabe ; marocain et muslims pensent et en plus croient) ou ses parents qui sont responsabilite pour son homosexuelite ou c Dieu ou le rassoul mohamed? ce dernier qui a recu les parols du dieu, comme il est un arabe lui aussi, bon on connait les arabes si tu comprend ce que je voudrai dire. |
|
| ||||
| ||||
Moi je ne comprends pas ce que tu veux dire... ![]() PS: Le prophète ne fait rien dans la nature des hommes. Il a transmis un message c'est tout... Il n'a aucun pouvoir divin.
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
oui il a just transmit le message, mais tu n a pas remarquer qu il nya aucun muslim ds cette terre qui comprend correctement l homosexuelte? ds ce sujet tjr je vois les musulmans n ont que des faux idees la dessous, donc d ou ca est venu d apres toi? moi je suive just la logique, c mohamed qui a recu la lettre de dieu, je pense pas que Dieu va dire qque chose bete ds sa lettre; n est ce pas? |
|
| |||
| |||
On ne cite pas de nom, j'aurais du te signaler, tu le demandes ou je fais |
|
| |||
| |||
Pourquoi tu m'insulte? Si tu as un problème au moins adresse toi directement à moi Citation:
Et pourtant non c'est bel et bien la verité, même si je suis pas trop rentré dans les details... pourquoi, il faut vivre la même vie que vous pour être considéré comme un non-FAKE? |
|
| ||||
| ||||
chuuuut ! machefti walou ! haki ou ktmi : http://www.casafree.com/modules/xcga...mal_200dhs.jpg |
|
| ||||
| ||||
Alalalala j'ai toujours cru que c'était une légende urbaine, mais c'est vrai les marocains peuvent pas tirer une croix sur les marocaines, les sushis ne remplassent pas le tajine indéfiniment ^^ Comment va mon petit marsupilami? Ka ikbar chouiya? |
|
| ||||
| ||||
hihihihihi yak ? ana magoult walou be3da ![]() ps : il est troooooooooooooop beau son marsupilami !!! |
|
| ||||
| ||||
Tu l'a vu??? Moi aussi je veux le voir !! Pogoss ta ana bghit nshoufo.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain quand on parle de la louve ... ![]() bon il est ou le posteur histoire de revenir au sujet un peu ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elhraouchi: Faut il être fassi-fihri pour être marocain?? | Iwisntmazirt | Actualités marocaines | 0 | 21/03/2010 11h25 |
| Etre nationaliste et fier de son identité | BNADEM80 | Actualités marocaines | 43 | 24/02/2010 22h28 |
| Comment peut-on être fier d' être marocain? | corbier | Actualités marocaines | 192 | 19/10/2009 03h47 |
| Une activité sexuelle régulière ne peut être que bénéfique pour la santé | Maleklajet | Bien-être et Santé | 89 | 19/02/2009 00h40 |
| L'identité ne peut pas etre sujette au marchandage | andaaz | Forum amazigh | 2 | 15/06/2007 17h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |