| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain Un hétéro ne couchera jamais avec un homme, sache-le. Ceux que tu qualifies ou qui se qualifient eux-mêmes d'hétéros sont juste moins bi ou gay que les autres, mais vous préférez vous persuadez de l'inverse. Bref qu'Allah te guide, vraiment. |
|
| |||
| |||
| Re : Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain Citation:
N 'importe quoi , s'il a envie d'être féminin c'est son problème , s'il préfère un certain type d'homme aussi . |
|
| ||||
| ||||
Allah i7ssan la3wan, c'est compliqué ton affaire... tu devrais vraiment consulter quelqu'un, un psychanalyste ou quelque chose comme ca.. car ces hommes que tu "detourne" au final ne font rien d'autre que de se servir de toi. Prends rendez-vous avec quelqu'un et essaye de voir ce qui se passe, ca me semble la seule solution... parce que tu va juste t'enfoncer de plus en plus et finir par chopper des maladies et ca risque d'être vraiment dommage de gacher ta vie pour des mecs qui s'en fouttent de toi Dernière modification par Arabiamazighia ; 17/04/2012 à 18h38. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain Voici l'incarnation de la perversion... A3oud'ou billah! Du plaisir à coucher avec des hétéros prit? Pinaiz moi qui était choqué par les coureuses et coureur hétéro déjà... Affreux tout simplement, sans parler du pseudo qui donne des envies de vomissement ![]() Essaye de te rapprocher de Dieu, un jour tu va finir en Sidateux, avec tout les débauchés que tu côtoie ( bien que tu en es un aussi mais bon.. )
__________________ Lalalalalalalala |
|
| |||
| |||
| Re : Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain Je comprends que tu es un trans pas un homo ....Soit tu te fais opérer, soit tu continues comme ça, quitte à trouver une femme juste pour avoir des enfants vis à vis de ta famille et divorcer après pour trouver un homme (beaucoup le font car trop dur à assumer vis à vis de la famille ct). Mais, si tu aimes les hétéros (eux ne le sont pas du coup et profitent de la situation aussi ....), c'est compliqué ... Si c'est vrai, c'est encore plus dur que l'homosexualité à vivre, un truc pareil. Bref, je te conseille de te diriger vers des structures qui connaissent ce genre de choses ... Ici, tu n'auras pas d'aide ..... |
|
| ||||
| ||||
J'ai ri très fort en lisant ton pseudo.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
En gros tu fais de la prostitution et t'en es fier. 9bba77a Allaho wajhak |
|
| ||||
| ||||
oui mais il doit etre realist,car les heteros aiment les femmes et pas les hommes, le sex entre hommes devrait certainement etre seulement et strictement entre les homos, oui etant un marocain je sais que les marocains peuvent faire le sex avec n importe quoi, un homme ou femme voire meme des animaux...cela est autre chose mais retournant a ce bete Eipassif, il gache l image de l homosexualite entierement tous ca just pour ses penchants maladroites....ce Eipassif devrait se contenter de la masturbation et laisser les heteros en paix. |
|
| ||||
| ||||
il a besoin d etre en prison, la il va trouver les vrai heteros refoules,ils vont satsfaisaient ses caprices maladroites, si c ete a moi de juger il devrai aller a iran , la on va lui suspendre. |
|
| ||||
| ||||
C'est marrant que tu mettes cette vidéo, en tombant sur une vielle chanson de ce gars, je me suis demandé comment ai-je fait pour ne pas réaliser qu'il était gay .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elhraouchi: Faut il être fassi-fihri pour être marocain?? | Iwisntmazirt | Actualités marocaines | 0 | 21/03/2010 11h25 |
| Etre nationaliste et fier de son identité | BNADEM80 | Actualités marocaines | 43 | 24/02/2010 22h28 |
| Comment peut-on être fier d' être marocain? | corbier | Actualités marocaines | 192 | 19/10/2009 03h47 |
| Une activité sexuelle régulière ne peut être que bénéfique pour la santé | Maleklajet | Bien-être et Santé | 89 | 19/02/2009 00h40 |
| L'identité ne peut pas etre sujette au marchandage | andaaz | Forum amazigh | 2 | 15/06/2007 17h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |