|
| ||||
| ||||
| Pour qui voterez-vous ? Citoyens français d’origine Maghrebin , mobilisez vous pour défendre vos valeurs et les intérêts de votre communauté à travers votre devoir citoyen, à savoir la participation aux prochaines élections présidentielles en France. Manifestez vous par un vote sanction au candidat et président sortant Nicols Sarkozy. Exprimez lui votre refus total de la stigmatisation de la communauté d’origine Maghrebin .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Pour qui voterez-vous ? Cheminade ou Dupont-Aignan. J'ai pas encore choisis. Au second tour, blanc. Ou alors, je vote pour celui qui prendra Bayerou comme premier ministre. |
|
| |||
| |||
| Re : Pour qui voterez-vous ? ca me fait marrer les gens qui sont " francais " ou " marocains" quand ca les arrangent |
|
| |||
| |||
| Re : Pour qui voterez-vous ? Citation:
Et être les deux tout le temps sans adopter une attitude schizophrénique, ce n'est pas possible selon toi? Si oui, pourquoi? |
|
| |||
| |||
t es pas pour le boycott des elections d habitudes toi? |
|
| ||||
| ||||
Très honnêtement, je n'arrive toujours pas à comprendre cette obsession qu'ont les Français pour le charisme, de là à en faire un critère de sélection de premier bord.. mais qu'est ce qu'on s'en tape sérieusement, vous voulez un blaireau charismatique qui vous plongera dans le gouffre, ou un mec plutôt banal qui se démarque avec un programme en béton (qui je le rappelle est l'objet même de ces élections). Non mais bon sang ! Quand j'entends certains me parler de charisme, j'ai juste envie de les dégommer ! On ne vote pas pour élire Mister Charismatique mais pour élire un homme qui saura quoi faire d'un navire prêt à couler.. ![]() Bref, tu n'es absolument pas visé par cette petite parenthèse, tu m'as juste donné envie de faire un petit rappel.. ! J'en ai marre qu'on me parle sans arrêt de charisme. Merde ! Qu'est ce qui te plait dans son programme et qui le différencie des autres selon tes propres perceptions ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour qui voterez-vous ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour quelles raisons refuseriez vous de vous marier avec une fille qui vous plait? | Taxidriver | Bladinettes | 35 | 21/08/2008 00h27 |
| Vous voterez pour qui ? | spp235 | Général | 1 | 20/04/2007 12h02 |
| Présidentielle 2007: Pour qui voterez vous ? | Mystere-T | Général | 48 | 25/02/2007 18h30 |
| Voterez-vous pour ou contre la constitution européenne? | Général | 0 | 08/05/2005 19h47 | |
| pour qui voterez vous aux prochains presidentiels | Jrad | 20 | 12/12/2003 12h06 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |