|
| ||||
| ||||
| Re : Il ronfle [QUOTE=00mimi00;10218872]T'es dégueulasse! ahahhaha non mais plus serieusement , je te plainds :s dis lui de dormir sur plus de coussins, peut etre qu'avec la hauteur , il respirera mieux mdrrr j'essaie de t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ronfle Citation:
Faudrait que j'me calme moi aussi, sinon va y avoir de l'ambiance à la maison ![]() Pourquoi tu me souhaites pas de finir avec un gars de mon patelin hein ? Si j'finis avec un parisien c'est qu'il en vaudra vraiment la peine =D
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
A quoi ça va servir franchement ? Il va le balancer en 2-2 de toute façon et me fracasser après =D Citation:
Non j'ai pas dit hyper tanqué, j'ai juste dit qu'il sera fort. La puissance n'a rien à voir avec le gabarit, tu le sais bien ![]() Il sera frais tkt =D Citation:
baaaaaa là tié trop parti dans le délire film d'horreur
|
| ||||
| ||||
Le couvercle comme office de bouclier pour quil se fracasse la tete dessus ![]() Fort n'a rien a voir avec gabari et j'en sais quelques choses effectivement ( l'episode avec la voiture et le grizli ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ronfle |
|
| ||||
| ||||
Il va me l'arracher des mains =D Ouais ouais mais c'est pas toi que j'visais, redescends sur Terre ![]() Citation:
Oui et même plus
|
| ||||
| ||||
Mmmm sexy guy qui sent bon le phoque! Citation:
je testerai, enfin je lui ferai tester Citation:
Hahahaha moi ça va il est calme, moi je suis une pile! Il n'est pas sudiste en même temps :( Ah non, ceux qui votent FN! Je te souhaite plutôt un gars du 9-3, wesh représente! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il ronfle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre partenaire ronfle fort, votre attitude? | lfmrime | Bien-être et Santé | 293 | 21/01/2012 07h16 |
| Un homme qui ronfle ? | didou200 | Histoires de coeur | 39 | 09/09/2010 22h37 |
| Je ronfle, avez vous des solutions? | samkiko | Bien-être et Santé | 6 | 12/04/2009 23h58 |
| Un partenaire qui ronfle | Jrad | 26 | 20/02/2004 15h54 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |