|
| ||||
| ||||
| Re : Il ronfle Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ok je lècherai qui je veux! ![]() Citation:
Je l'ai un peu perdu je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ronfle Bonne nuit les gens, j'ai des vacances, monsieur n'est pas là pour ronfler! Merci les déplacements |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Non ce n'est qu'une impression tkt ![]() Merci, bonne nuit à toi aussi, dans le calme
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ronfle Il ronfle encore, des solutions? |
|
| ||||
| ||||
:eek : :eek : eek : eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek: comment j ai pue raté ce post ??? !!! j vais t'éclater en mp tu vas rien comprendre attend :eeeeeeeeeeeeeeek: |
|
| |||
| |||
Aucun rapport entre la fatigue et le ronflement.... Si ce n'est que les ronflements peuvent entrainer une fatigue et une somnolence dans la journée. Mais l'inverse n'est pas du tout vrai.... Les hommelettes, de nos jours, toujours en train de se plaindre du travail, alors qu'ils ne doivent MEME pas fair ela moitié de ce que fait une femme dans sa journée.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il ronfle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre partenaire ronfle fort, votre attitude? | lfmrime | Bien-être et Santé | 293 | 21/01/2012 07h16 |
| Un homme qui ronfle ? | didou200 | Histoires de coeur | 39 | 09/09/2010 22h37 |
| Je ronfle, avez vous des solutions? | samkiko | Bien-être et Santé | 6 | 12/04/2009 23h58 |
| Un partenaire qui ronfle | Jrad | 26 | 20/02/2004 15h54 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |