| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le mariage forcé au maroc : un peu de légèreté |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mariage forcé au maroc : un peu de légèreté |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mariage forcé au maroc : un peu de légèreté J'ai une connaissance qui a été trompée sur la "marchandise", je jure que c'est véridique et pas drôle .On lui a présenté une dame, elle lui a beaucoup plu, et il a donc marqué son accord pour le mariage, le jour du passage devant l'a3doul, sa dame est venue en burka, ce qui ne l'a pas trop gêné vu qu'il est plutôt pour, le seul hic est que sa belle famille a remplacé la mariée par la grande soeur immariable .Bref, il s'est retrouvé marié, et il a été heureux, jusqu'au moment où il a lu le prénom de sa femme sur l'acte de mariage.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : Le mariage forcé au maroc : un peu de légèreté Citation:
MDR... Le bad trip... |
|
| ||||
| ||||
c'est là qu'on se dit que la répudiation sert à quelque chose
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : Le mariage forcé au maroc : un peu de légèreté Mdr, mais xpldr, y'a vraiment des malades sur cette terre, dingue la concentration de ceux ci au maroc. Tte façon tant qu'il n'a pas consommé son mariage je crois qu'il est assez simple de faire marche arrière. Sinon xpldr. |
|
| ||||
| ||||
merci, je n'ai pas posté la vidéo pr rien....je me disais bon je dois avoir des goûts de merde...personne n'apprécie....ouf me voilà rassurée, on est 2 lol |
|
| |||
| |||
Mais lool, on dirait une scène de film ou de dessin animé/manga |
|
| ||||
| ||||
Pardon, c'est de ma faute .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le mariage forcé au maroc : un peu de légèreté" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Vers la fin du mariage forcé du violeur avec sa victime ! | ould khadija | Actualités marocaines | 107 | 19/03/2012 16h40 |
| Mariage forcé : Quatorze jeunes filles "sauvées" au Maroc | Bladi Robot | Général | 5 | 15/08/2010 22h32 |
| France - Invitée au Maroc par une copine elle y est séquestrée pour un mariage forcé | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 111 | 22/09/2008 16h01 |
| frivolité et légereté | Petite_Mina | Jrad | 8 | 25/03/2005 13h00 |
| L'insoutenable légèreté des galonnés | Général | 1 | 22/10/2003 09h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |