Le mariage forcé au maroc : un peu de légèreté

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2012, 21h08
lacerise    

Re : Le mariage forcé au maroc : un peu de légèreté

Citation:
Envoyé par Mohammad
J'ai une connaissance qui a été trompée sur la "marchandise", je jure que c'est véridique et pas drôle .

On lui a présenté une dame, elle lui a beaucoup plu, et il a donc marqué son accord pour le mariage, le jour du passage devant l'a3doul, sa dame est venue en burka, ce qui ne l'a pas trop gêné vu qu'il est plutôt pour, le seul hic est que sa belle famille a remplacé la mariée par la grande soeur immariable .

Bref, il s'est retrouvé marié, et il a été heureux, jusqu'au moment où il a lu le prénom de sa femme sur l'acte de mariage.

il s'est pas enfui......???...c qd même grave...c l'histoire de la vidéo mais en vrai lol
Réponse avec citation

Vieux 17/04/2012, 21h10
lacerise    

Citation:
Envoyé par Mohammad
Pardon, c'est de ma faute .

ah non tu n'y es pour rien bien au contraire........sans toi l'espérance de vie de ce poste n'aurait pas été aussi longue
Mohammad aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 21h10
Mohammad    
hein + hein = euh

Citation:
Envoyé par lacerise
il s'est pas enfui......???...c qd même grave...c l'histoire de la vidéo mais en vrai lol

Pour le final, comme elle est un peu de sa famille, sa mère l'a convaincu de lui faire les papiers puis de divorcer par la suite; à présent, il est marié père de famille et vraiment heureux .
lacerise aime ce post.
Vieux 17/04/2012, 21h11
miss7    

Citation:
Envoyé par Mohammad
J'ai une connaissance qui a été trompée sur la "marchandise", je jure que c'est véridique et pas drôle

On lui a présenté une dame, elle lui a beaucoup plu, et il a donc marqué son accord pour le mariage, le jour du passage devant l'a3doul, sa dame est venue en burka, ce qui ne l'a pas trop gêné vu qu'il est plutôt pour, le seul hic est que sa belle famille a remplacé la mariée par la grande soeur immariable .

Bref, il s'est retrouvé marié, et il a été heureux, jusqu'au moment où il a lu le prénom de sa femme sur l'acte de mariage.

Et après ça se dit musulman alors qu'il y a de l'arnaque
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 21h11
Asteroideb61    

.....

ils lui refourguent une non vierge....et enceinte en plus !

ça c'est une affaire qui marche ...pauvre Sahraoui...il va demander la nationalité algérienne !
lacerise aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le mariage forcé au maroc : un peu de légèreté"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc : Vers la fin du mariage forcé du violeur avec sa victime ! ould khadija Actualités marocaines 107 19/03/2012 16h40
Mariage forcé : Quatorze jeunes filles "sauvées" au Maroc Bladi Robot Général 5 15/08/2010 22h32
France - Invitée au Maroc par une copine elle y est séquestrée pour un mariage forcé Soumiyaaa Actualités marocaines 111 22/09/2008 16h01
frivolité et légereté Petite_Mina Jrad 8 25/03/2005 13h00
L'insoutenable légèreté des galonnés Général 1 22/10/2003 09h08

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.