|
| ||||
| ||||
| Representer le Maroc! Dans qls jours, il y'aura un evenement ou je vais representer mon pays d'origine qui est le MAROC, je vais preparer des plats MAROCAINS, j'ai qlq idees mais avoir d'autres ferra bien l'affaire ![]() Je ne veux pas des trucs tres difficiles et qui prennent bp de temps, les feuilletes comme briwates NONNNNNN. A vos idees Please! Merci, |
|
| ||||
| ||||
| Re : Representer le MAROC! Cours MP Marou !!!!!!!!! ne nous 7cham pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Representer le MAROC! Citation:
Un seul conseil : Marou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Representer le MAROC! je n'ai pas compris |
|
| ||||
| ||||
les briwates c'est hyper facile et ça prend pas du tout de temps la pastilla (surtout celle au poisson) est vite faite! |
|
| ||||
| ||||
couscous zaalouk tajine viande pruneaux tacktouka aux poivrons salade de carottes cumin la harira pastilla poulet boulette de sardine biouates amandes cornes de gazelle fekkas msemmen farcis ou pas beghirs harcha si avec ca t a pas d idees
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
tu as raison mais plier chaque briwat li chewiya khedema lol, je prefere Pastilla, tu plies une seule fois. |
|
| ||||
| ||||
Merci, iwa lalla, tt ca est parfait mais la plupart bp travail grrrrrrrrrr, mais je vais essayer qlq uns. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Representer le Maroc!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que peut représenter la beauté sentimentalement selon l'Islam? | Mouradt07 | Islam | 16 | 30/10/2011 18h23 |
| Hugo Chavez peut se réprésenter à la tête de l'Etat vénézuélien | petitbijou | Actualités internationales | 1 | 16/02/2009 09h44 |
| Musharraf est autorisé à se représenter à la présidence en restant chef des armées | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/09/2007 14h17 |
| Turin 2006: Fiers de representer le Maroc ! | sami_b | Football Marocain | 4 | 10/02/2006 13h02 |
| maroc face au all-star des caraïbes le 2 mai pour soutenir la candidature du maroc 2010 | prince25 | Football Marocain | 2 | 23/04/2004 11h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |